((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Citigroup C.N a embauché Bernal Vargas de JPMorgan Chase JPM.N pour diriger sa division des marchés de capitaux d'actions en Amérique du Nord, selon un mémo vu par Reuters lundi.
Vargas sera basé à New York. Il était dernièrement responsable des ventes d'actions au comptant pour les Amériques chez JPMorgan, selon le mémo signé par Doug Adams, co-responsable mondial des marchés de capitaux de Citi. Vargas a précédemment travaillé chez Merrill Lynch et Goldman Sachs.
Il rejoindra Citigroup dans le courant de l'année, ajoute le mémo, sans préciser de date.
Viswas Raghavan, directeur de la banque de Citigroup, a annoncé des embauches de haut niveau alors que la banque développe ses activités de banque d'investissement et son chiffre d'affaires.
Citi a embauché David Friedland de Goldman Sachs en tant que co-responsable de la couverture de la banque d'investissement en Amérique du Nord. Elle a également recruté deux cadres de JPMorgan pour son activité de financement. La banque prévoit d'augmenter ses effectifs de banque d'investissement au Japon de 10 à 15 % au cours de l'année prochaine et de procéder à de nouvelles embauches en Australie.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer