((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et d'éléments de contexte aux paragraphes 2 à 7, et d'un commentaire de S&P Global au paragraphe 8) par Carolyn Cohn
Moody's Ratings a relevé sa perspective sur les réassureurs mondiaux de stable à positive en raison des prix plus élevés et des politiques plus restrictives des réassureurs, ainsi que des revenus d'investissement sains, a déclaré l'agence de notation dans un communiqué mardi.
Les réassureurs assurent les assureurs et ont augmenté leurs tarifs et exclu certaines activités ces dernières années en réponse aux pertes importantes dues à la pandémie de COVID-19, aux guerres et aux catastrophes naturelles.
La hausse des taux d'intérêt a également stimulé les revenus d'investissement des réassureurs.
nous nous attendons à ce que la tarification de la réassurance des biens reste favorable", a déclaré Brandan Holmes, haut responsable du crédit chez Moody's. "Les bilans solides aideront les réassureurs à se développer.
"Des bilans solides aideront les réassureurs à faire face à des pertes potentiellement élevées dues à des catastrophes
Les acheteurs de réassurance s'attendent toutefois à ce que les hausses de prix de la réassurance de biens ralentissent l'année prochaine, après des années d'augmentations "significatives" des taux, selon une enquête annuelle de Moody's sur les réassureurs de biens et de risques divers dans le monde.
Les réassureurs se réunissent pour leur conférence annuelle à Monte-Carlo la semaine prochaine, afin de conclure des accords avec les assureurs en vue de la date clé du 1er janvier pour le renouvellement des polices.
S&P Global a déclaré mardi qu'elle maintenait ses perspectives stables pour les réassureurs mondiaux. Le secteur mondial de la réassurance a atteint son coût du capital en 2023 pour la première fois en quatre ans, et l'agence de notation a déclaré qu'elle s'attendait à ce que le secteur fasse de même en 2024 et 2025.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer