Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Mitsubishi va rappeler plus de 91 000 véhicules américains pour des problèmes de hayon arrière, selon la NHTSA
information fournie par Reuters 21/08/2025 à 09:16

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Mitsubishi Motors 7211.T rappelle 91 697 SUV Outlander et Outlander hybrides aux États-Unis en raison de risques de chute inopinée du hayon arrière, a annoncé jeudi l'Administration nationale américaine de la sécurité routière (National Highway Traffic Safety Administration).

Valeurs associées

2,338 EUR Tradegate 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo prise et publiée par le service de presse présidentiel ukrainien, le 20 août 2025, du président ukrainien Volodymyr Zelensky participant à une réunion avec des journalistes ukrainiens et étrangers à Kiev ( Service de presse de la présidence ukrainienne / Handout )
    information fournie par AFP 22.08.2025 05:20 

    Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a accusé jeudi son homologue russe Vladimir Poutine de chercher à "se soustraire" à une rencontre destinée à trouver une issue à la guerre provoquée par l'invasion russe, Donald Trump lui-même tempérant son enthousiasme. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 21/08/2025
    information fournie par Libertify 22.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Boeing , Eiffage , Home Depot, Novavax, Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Jerome Powell, le 30 juillet 2025 à Washington ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 22.08.2025 04:14 

    Donner des perspectives aux marchés tout en se montrant insensible à la pression grandissante venant de Donald Trump, telle est la ligne de crête sur laquelle doit marcher vendredi le président de la Fed, Jerome Powell, lors d'un discours très attendu. Si le président ... Lire la suite

  • Des membres de la police colombienne inspectent la zone d'une explosion au camion piégé à Cali, en Colombie, le 21 août 2025 ( AFP / Oswaldo Páez )
    information fournie par AFP 22.08.2025 03:59 

    Un camion piégé, des drones explosifs, des coups de feu: deux attaques menées par des groupes armés ont fait au moins 14 morts et des dizaines de blessés jeudi dans une intensification spectaculaire des violences en Colombie. Cette flambée intervient à an de la ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...