
Michaël Fribourg, PDG de Chargeur. (© H. Martinez)
Êtes-vous en bonne voie pour atteindre votre objectif d’un chiffre d’affaires de 1 milliard d’euros en 2022 (533 millions en 2017) ?
Michaël Fribourg :
À environnement macroéconomique constant, nous ambitionnons de franchir le milliard d’euros de chiffre d’affaires rentable à fin 2021, avec un an d’avance, compte tenu des réalisations de notre plan Game Changer.
À travers l’acquisition du leader britannique de la communication visuelle Leach et du spécialiste de l’entoilage PCC Interlining, nous avons déjà enrichi le groupe de 75 millions d’euros de chiffre d’affaires additionnel en 2018. Chargeur s a changé de dimension au cours des trois dernières années en s’imposant comme un leader de niches à forte valeur ajoutée, numéro un mondial dans toutes ses activités et présent dans 90 pays.
Nous préparons notre changement d’échelle. Nos priorités pour les prochains exercices sont au nombre de trois : renforcer le pouvoir marketing de nos marques iconiques afin de les rendre incontournables, intensifier notre profil d’innovation via des partenariats avec nos plus grands clients et des laboratoires, et enfin accroître notre présence sur nos zones à plus fort potentiel : les États-Unis, le Sud-Est asiatique, le Moyen-Orient et l’Afrique.
Il est aussi possible qu’à l’horizon 2021
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer