((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant d'équipements médicaux Mettler-Toledo International MTD.N a abaissé ses prévisions de bénéfices annuels en dessous des estimations de Wall Street jeudi, anticipant l'incertitude du marché et l'impact des tarifs douaniers.
L'entreprise estime les coûts des tarifs douaniers mondiaux à environ 115 millions de dollars sur une base annuelle et met en œuvre des mesures d'atténuation cette année qui compenseront entièrement ces coûts l'année prochaine.
"Les conflits commerciaux mondiaux en cours ont considérablement accru l'incertitude de la demande mondiale des clients", a déclaré Patrick Kaltenbach, directeur général de l'entreprise.
La société prévoit désormais un bénéfice pour 2025 compris entre 41,25 et 42,00 dollars par action, contre 42,35 à 43,00 dollars par action précédemment. Les analystes s'attendent en moyenne à 42,54 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
Les fabricants d'équipements médicaux comme Revvity RVTY.N et Thermo Fisher Scientific TMO.N ont mis en garde contre l'impact des tarifs douaniers imposés par l'administration Trump.
La société basée à Columbus, dans l'Ohio, a déclaré un chiffre d'affaires de 883,7 millions de dollars au premier trimestre, dépassant les estimations de 876,57 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Sur une base ajustée, Mettler-Toledo a réalisé un bénéfice de 8,19 dollars par action pour le trimestre clos le 31 mars, dépassant l'estimation des analystes de 7,89 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer