Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Metro de T-Mobile dévoile des forfaits prépayés moins chers avec blocage des prix pendant 5 ans
information fournie par Reuters 22/04/2025 à 15:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'unité prépayée de T-Mobile TMUS.O a dévoilé mardi quatre nouveaux plans qui offrent une garantie de prix de cinq ans et des frais mensuels aussi bas que 25 dollars par ligne, alors que l'entreprise cherche à protéger sa part de marché de la concurrence dans un contexte d'incertitude économique.

POURQUOI C'EST IMPORTANT

Le lancement par l'unité de T-Mobile, Metro, intervient à un moment oùles consommateurs deviennent soucieux de leur budget après environ deux ans d'inflation persistante et alors que l'on craint généralement que la guerre commerciale du président américain Donald Trump ne déclenche une récession .

Cette stratégie pourrait également protéger sa part de marché face à d'autres fournisseurs qui multiplient les promotions et regroupent les services sans fil avec des plans à large bande pour attirer les clients.

CITATIONS CLÉS

"Nous comprenons. Les budgets sont très serrés en ce moment. C'est pourquoi nous offrons à nos clients une connectivité de pointe et des avantages dont ils peuvent se vanter, à des prix abordables", a déclaré Jon Freier, président de T-Mobile Consumer Group.

PAR LES CHIFFRES

Les quatre formules prépayées de Metro seront disponibles à partir de jeudi.

Le moins cher, appelé Metro Starter, offre un service de base à un prix mensuel de 25 $ par ligne pour une famille de quatre personnes et comprend des téléphones 5G.

Un autre plan, Metro Starter Plus, propose un forfait de 40 dollars, avec des offres spéciales pour deux lignes.

Les deux autres forfaits prépayés sont Metro Flex Unlimited et Metro Flex Unlimited Plus, respectivement à 30 et 35 dollars par mois et par ligne pour quatre lignes.

T-Mobile a également lancé deux forfaits sans fil postpayés - Experience More et Experience Beyond - qui incluent les avantages de son service Go5G Plus, plus de données hotspot et des services par satellite via Starlink jusqu'à la fin de l'année.

CONTEXTE

La semaine dernière, Comcast CMCSA.O a lancé un nouveau verrouillage des prix sur cinq ans pour son service Internet Xfinity avec des forfaits à partir de 55 $ par mois.

Verizon VZ.N a également annoncé au début du mois un blocage des prix pendant trois ans pour les nouveaux clients et les clients existants sur ses offres de réseau myPlan et myHome.

Valeurs associées

32,5200 USD NASDAQ -2,14%
237,2000 USD NASDAQ -0,51%
42,880 USD NYSE +0,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...