Merck: vers un nouveau centre de production dans le Delaware
information fournie par Zonebourse 29/04/2025 à 14:44
Le laboratoire pharmaceutique explique que cette usine va lui permettre de produire le Keytruda, son anticancéreux vedette, au plus près des besoins de ses patients américains.
Le site sera également destiné à la fabrication de ses thérapies de prochaine génération, et notamment aux anticorps-conjugués (ADC) qui composent son actuel 'pipeline'.
Au-delà des 4000 emplois que nécessiteront les travaux de construction, le site devrait aboutir à la création de 500 postes au moment de sa mise en service, avec la possibilité de porter ses effectifs à plus de 2000 personnes.
La production des premiers composés est, elle, anticipée à horizon 2030.
| 101,750 USD | NYSE | +1,01% |
A lire aussi
-
L'administration Trump s'apprête à dévoiler vendredi des centaines de milliers de documents sur le scandale Epstein, une publication attendue avec impatience aux Etats-Unis après des mois de tergiversations du président républicain. Le gouvernement, qui a jusqu'à ... Lire la suite
-
Le Fonds monétaire international (FMI) a annoncé vendredi qu'il débloquait plus de 200 millions de dollars (170,7 millions d'euros) en urgence pour le Sri Lanka après le passage dévastateur du cyclone Ditwah. Le cyclone, qui a frappé ce pays d'Asie du Sud en novembre, ... Lire la suite
-
Une crèche de Noël faite entièrement en sable recouvre la plage de Las Canteras, sur l'île de Grande Canarie. Les sculptures, réalisées par des artistes internationaux, devraient attirer des milliers de visiteurs.
-
Des centaines de personnes ont nagé au large de la plage de Bondi à Sydney, vendredi, en hommage aux 15 personnes tuées par balle le 14 décembre lors d'une fête juive.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer