Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MEDTECH : ROSA SERA PRÉSENT AU CONGRES EUROSPINE A COPENHAGUE, DANEMARK
information fournie par Actusnews 27/08/2015 à 08:30

Montpellier, France, le 27 août 2015 – MEDTECH (Euronext, FR0010892950 – ROSA), société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de robots chirurgicaux, annonce que son robot ROSA™ sera présent à EuroSpine, congrès annuel de la société européenne du rachis, qui se tiendra à Copenhague (Danemark), du 2 au 4 septembre 2015.

Le congrès EuroSpine est un évènement européen majeur dans le domaine de la chirurgie de la colonne vertébrale qui rassemble près de 4 000 neurochirurgiens et spécialistes du rachis. Deux robots ROSA™ seront présents sur le stand de Medtech (N°150) pour des démonstrations de procédures chirurgicales de la colonne vertébrale et du cerveau.

Le 4 septembre à midi (heure locale), Medtech organisera un atelier sur le thème : «Robotics and spine : Early experience with ROSA™ and perspectives». Cette table ronde sera animée par les Drs Anthony Fichten et Michel Lefranc, neurochirurgiens au Centre Hospitalier Universitaire d'Amiens.

A propos de MEDTECH

Fondé en 2002 par Bertin NAHUM et basé près de Montpellier, MEDTECH est le spécialiste européen de la conception, du développement et de la commercialisation de dispositifs robotiques innovants d'assistance aux gestes médico-chirurgicaux contribuant ainsi à la mise en œuvre de traitements plus sûrs, plus efficaces et moins invasifs.

En 2007, MEDTECH a développé ROSA™, une plateforme technologique de pointe dédiée aux procédures de la chirurgie du cerveau, homologuée en Europe, aux Etats-Unis et au Canada.

En 2013, MEDTECH a reçu le prix de la « société européenne de l'année dans le domaine de la robotique en neurochirurgie » décerné par Frost & Sullivan.

En Juillet 2014, MEDTECH a obtenu le marquage CE de son nouveau produit, ROSA™ Spine, robot d'assistance à la chirurgie mini-invasive de la colonne vertébrale.

En octobre 2014, MEDTECH a été lauréate du Prix « Révélation » du Palmarès Méditerranée Deloitte Technology Fast 50.
CONTACT MEDTECH
Christophe Sibillin
Directeur Administratif et Financier
Tél : +33 (0)4 67 10 77 40
CONTACT INVESTISSEURS
Corinne Puissant
Tél : +33 (0)1 53 67 36 77
cpuissant@actus.fr
CONTACT PRESSE
Alexandra Prisa
Tél. : +33(0)1 53 67 36 90
aprisa@actus.fr

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-41049-MEDTECH-CP-EuroSpine-VDEF-270815.pdf

Valeurs associées

50,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 30 juin 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 03.07.2025 15:58 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse jeudi, soutenue par des chiffres de l'emploi meilleurs qu'attendu aux Etats-Unis pour le mois de juin, mais toujours dans l'attente de développements sur le front des négociations commerciales. Vers 13H50 GMT, le Dow Jones ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 03.07.2025 15:46 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse jeudi après la publication du rapport mensuel officiel sur l'emploi aux Etats-Unis, qui a apaisé les inquiétudes sur la situation du marché du travail. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 85,58 points, soit ... Lire la suite

  • carrefour, (Crédit:  / Wikimedia Commons)
    information fournie par AOF 03.07.2025 15:31 

    (AOF) - Carrefour progresse de 0,65%, à 12,39 euros, et fonce tout droit vers une cinquième séance de suite dans le vert. Le distributeur a pris connaissance ce jeudi d'une décision de justice défavorable le concernant au sujet de son litige l'opposant à une association ... Lire la suite

  • netflix (crédit photo : Pexels / John-Mark Smith )
    information fournie par Cercle Finance 03.07.2025 14:00 

    (CercleFinance.com) - Wedbush réitère son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 1400 dollars sur Netflix , estimant notamment que la plateforme 'a pris une longueur d'avance pratiquement insurmontable dans la guerre du streaming'. "Alors que la croissance ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.