Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

McDonald's ne tient pas compte des surtaxes sur les œufs pour attirer les clients
information fournie par Reuters 25/02/2025 à 22:13

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

McDonald's MCD.N a déclaré mardi qu'il n'imposerait pas de surtaxe lorsqu'il servirait des œufs dans ses repas et qu'il lancerait également des McMuffins à 1 dollar sur son application, dans le but d'attirer les consommateurs aux États-Unis.

"Contrairement à d'autres qui ont fait l'actualité récemment, vous ne verrez certainement pas McDonald's USA émettre des suppléments sur les œufs, qui sont 100 % en cage et proviennent des États-Unis", a écrit Michael Gonda, directeur de l'impact de McDonald's pour l'Amérique du Nord, dans un message sur LinkedIn .

Le géant du hamburger s'efforce d'attirer les consommateurs à revenu faible ou moyen, qui hésitent à faire des folies au restaurant en raison de la hausse de l'inflation.

Les Américains ont dû faire face à une hausse des prix des œufs chez des détaillants tels que Walmart WMT.N en raison de l'augmentation des cas de grippe aviaire, qui a affecté la production d'œufs chez les poulets.

La chaîne américaine de restaurants Waffle House a ajouté un supplément de 50 cents pour chaque œuf commandé par un client, comme l'avait annoncé la société à l'adresse au début du mois.

McDonald's a enregistré sa plus forte baisse des ventes aux États-Unis lors de son dernier rapport sur les résultats, même si ses ventes mondiales ont connu une augmentation surprise.

Valeurs associées

302,880 USD NYSE +0,92%
98,460 USD NYSE +0,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...