((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
McDonald's MCD.N a déclaré mardi qu'il n'imposerait pas de surtaxe lorsqu'il servirait des œufs dans ses repas et qu'il lancerait également des McMuffins à 1 dollar sur son application, dans le but d'attirer les consommateurs aux États-Unis.
"Contrairement à d'autres qui ont fait l'actualité récemment, vous ne verrez certainement pas McDonald's USA émettre des suppléments sur les œufs, qui sont 100 % en cage et proviennent des États-Unis", a écrit Michael Gonda, directeur de l'impact de McDonald's pour l'Amérique du Nord, dans un message sur LinkedIn .
Le géant du hamburger s'efforce d'attirer les consommateurs à revenu faible ou moyen, qui hésitent à faire des folies au restaurant en raison de la hausse de l'inflation.
Les Américains ont dû faire face à une hausse des prix des œufs chez des détaillants tels que Walmart WMT.N en raison de l'augmentation des cas de grippe aviaire, qui a affecté la production d'œufs chez les poulets.
La chaîne américaine de restaurants Waffle House a ajouté un supplément de 50 cents pour chaque œuf commandé par un client, comme l'avait annoncé la société à l'adresse au début du mois.
McDonald's a enregistré sa plus forte baisse des ventes aux États-Unis lors de son dernier rapport sur les résultats, même si ses ventes mondiales ont connu une augmentation surprise.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer