(AOF) - Le bitcoin a perdu près de 14% à 81 853 dollars au cours de la semaine écoulée dans un contexte difficile pour les actifs les plus risqués. Ces derniers jours ont été marqués par la confusion semée par Donald Trump à propos des droits de douane au moment où l'économie américaine connaît un accès de faiblesse. Les cryptomonnaies ont ainsi enregistré une décollecte record la semaine dernière, selon Bank of America. Les investisseurs ont ainsi retiré 2,6 milliards de dollars de cette classe d'actifs.
Mauvaise semaine pour le Bitcoin
information fournie par AOF 28/02/2025 à 15:59
| 78 442,6095 USD | CryptoCompare | +0,51% |
Copyright 2026 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF.
AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance.
A lire aussi
-
Quelques centaines de personnes ont marché en silence de Port-Royal à la place de la Sorbonne, à Paris, en soutien au peuple iranien après la répression meurtrière des manifestations en Iran ces dernières semaines.
-
Le géant français de l'informatique Capgemini a décidé de vendre sa filiale travaillant pour la police américaine de l'immigration, l'ICE, après le tumulte provoqué par la révélation d'un contrat fournissant un outil d'identification et de localisation de personnes ... Lire la suite
-
La part des achats de véhicules électriques neufs a atteint un niveau historiquement haut en France en janvier, captant 28% du marché, en raison des dispositifs d'incitation déployés par les autorités, qui n'ont toutefois pas empêché les ventes globales de voitures ... Lire la suite
-
Le 6 février 2024, Emmanuel Macron se rend dans un bar-tabac du Doubs. Sans presse. Une pratique qui s'est plusieurs fois renouvelée, parfois imitée par Sébastien Lecornu. Volonté d'"échanges directs" avec les Français ou stratagème pour échapper à l'impopularité, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer