Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Makheia Group éligible au PEA-PME
information fournie par PR Newswire 02/12/2015 à 18:05

PARIS, December 2, 2015 /PRNewswire/ --

Makheia Group (code mnémonique : ALMAK), premier groupe français de communication post-publicitaire indépendant, annonce que ses titres sont éligibles au PEA-PME.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150420/740185 )

Conformément au décret ndegré(s) 2014-283 du 4 mars 2014 pris pour l'application de l'article 70 de la loi ndegré(s)2013-1278 du 29 décembre 2013 de finances pour 2014, fixant l'éligibilité des entreprises au PEA-PME, Makheia Group respecte les critères suivants :

        
        - Effectif de moins de 5 000 personnes, d'une part,
        - Chiffre d'affaires annuel n'excédant pas 1 500 millions d'euros ou total de bilan
          n'excédant pas 2 000 millions d'euros, d'autre part.

En conséquence, les actions de Makheia Group (FR0000072993 ALMAK) peuvent être intégrées dans les PEA-PME qui, pour mémoire, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le PEA traditionnel.

Pour mémoire, Makheia Group a réalisé sur l'exercice 2014 un chiffre d'affaires de 21,9 MEUR et un résultat net de 320 KEUR. Au 31 décembre 2014, ses fonds propres s'élevaient à 10,8 MEUR.

A PROPOS DE MAKHEIA GROUP :

Groupe de communication indépendant coté sur ALTERNEXT, MAKHEIA GROUP, avec plus de 220 collaborateurs, et une attractivité saluée par le marché*, se revendique comme le premier groupe de communication post-publicitaire.

Son modèle inédit, singulier, fait le lien entre les cabinets de conseils en transformation et la communication, entre l'innovation digitale et l'indispensable production de contenus à valeur ajoutée, entre réflexion digitale et stratégie de relationnelles multicanales.

MAKHEIA accompagne les entreprises dans leurs mutations technologiques, symboliques et économiques.

Son offre, déclinée autour des concepts d'innovation digitale, des stratégies de contenus et de l'activation business, permet d'activer la transformation des organisations et des marques au service de la création de valeur.

MAKHEIA est organisé autour de trois pôles stratégiques : l'innovation et les stratégies digitales (avec l'agence BIG YOUTH), le brand content et les stratégies éditoriales (avec l'agence SEQUOIA), l'activation business et relationnelle (avec l'agence AFFINITY). MAKHEIA est certifié ISO 9001 et bénéficie de la qualification Entreprise innovante d'OSEO,

A découvrir sur http://www.makheia.com

* Etude Limelight 2014

ISIN FR0000072993 - ALMAK - REUTERS : ALMAK.PA - BLOOMBERG : ALMAK:FP

Pour toute information :

Makheia group: Isabelle Moneyron, imoneyron@makheia.com, +33(0)1-42-12-20-00

Les informations financières de Makheia group sont accessibles sur: http://www.makheia.com/finances


    Photo: 
    http://photos.prnewswire.com/prnh/20150420/740185


Valeurs associées

1,0300 EUR Euronext Paris +3,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • "Le voyage d'une vie": la relève est arrivée sur l'ISS
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 18:25 

    Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

  • Chassés-croisés d'été : les tunnels alpins congestionnés
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.

  • Paris: manifestation pour Gaza en présence de membres de la flotille
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Plusieurs centaines de personnes manifestaient samedi place de la République à Paris en soutien à Gaza, à l'appel du mouvement propalestinien "Flotille pour la liberté", en présence notamment de la députée LFI Gabrielle Cathala, qui faisait partie de l'équipage ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...