LVMH: la pression se poursuit, Deutsche Bank reste prudent
information fournie par Cercle Finance 19/06/2025 à 11:06
Vers 10h50, le titre lâche 2,5%, à comparer avec un recul de l'ordre de 0,8% pour l'indice vedette parisien. Le STOXX Europe 600 Consumer Products cède au même moment autour de 0,6%.
Dans une note diffusée dans la matinée, le bureau d'études rappelle qu'il affiche une recommandation 'conserver' sur le titre depuis maintenant un an, un choix qu'il estime judicieux au vu de la chute de 35% essuyée par la valeur dans l'intervalle et de la récente révision à la baisse de 40% des prévisions de résultats du consensus pour 2025.
D'après le cabinet de recherche, la volatilité au niveau de l'environnement mondial du luxe s'est poursuivie au deuxième trimestre, une tendance que LVMH a pu observer selon lui dans plusieurs divisions.
Deutsche Bank, qui réduit ses estimations et ramène son objectif de cours de 465 à 435 euros, estime que la question qui doit se poser dorénavant est de savoir si le point de capitulation a été atteint.
Sur ce point, l'intermédiaire indique qu'il maintiendra une opinion prudente sur le titre tant qu'il ne disposera pas de signes clairs d'un retournement de tendance, mais note aussi que le rapport risque/rendement commence désormais à pencher davantage du côté positif.
503,7000 EUR | Euronext Paris | -0,08% |
A lire aussi
-
Léa Salamé sur le trône du JT de France 2, l'arrivée en fanfare de Cyril Hanouna sur W9 et la nouvelle chaîne NOVO19 sur les rails : la rentrée télé lundi a rempli sa promesse de surprises et coups d'éclat, avec de forts enjeux à la clé. . La "nouvelle page" de ... Lire la suite
-
Les nerfs sont à vif parmi les habitants des Corbières touchés par le grand incendie d'août dans l'Aude, excédés par la rave party entamée il y a trois jours au milieu des terres calcinées. "La rave continue. La tension est en train de monter. Après les incendies ... Lire la suite
-
"Il faut être prêt parce que les temps sont incertains", déclare le président du Rassemblement national Jordan Bardella à la sortie du siège du RN, où se tenait un "bureau de campagne" pour anticiper une possible dissolution et de nouvelles législatives. SONORE ... Lire la suite
-
L'hélicoptère Dragon 33 de la Sécurité civile, détaché pendant la période estivale à Lacanau (Gironde), veille sur le littoral, avec à bord un médecin urgentiste et un plongeur pour secourir les baigneurs en difficulté.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
4 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer