Aller au contenu principal
Fermer

LOIM s' adjoint une responsable de l'engagement actionnarial
information fournie par Agefi Asset Management  16/03/2020 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Lombard Odier Investment Managers a recruté Rebeca Coriat au poste de responsable de l'engagement actionnarial, à Londres. Elle est rattachée à Christopher Kaminker, responsable de la recherche, de la stratégie et de la gestion en investissement durable au sein de la société suisse.

Rebeca Coriat a jusqu' à présent exercé chez Investec Asset Management, en qualité d' analyste ESG, chargée de conseiller les gérants de portefeuille sur le vote par procuration au niveau mondial, et de responsable de la fonction actionnariat actif. Elle était auparavant associée senior chez ISS, une société de conseil en matière de vote par procuration. Précédemment, elle a également œuvré au sein de Governance for Owners en tant qu' analyste des services d' actionnariat actif. Rebeca Coriat a débuté sa carrière chez Manifest et PIRC, deux sociétés de conseil en matière de vote par procuration basées au Royaume-Uni.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les banques alimentaires lancent leur opération annuelle de collecte de produits essentiels, à destination de 2,4 millions de personnes précaires  ( AFP / MEHDI FEDOUACH )
    information fournie par AFP 28.11.2025 08:20 

    Conserves, pâtes, shampooing: les banques alimentaires lancent vendredi leur opération annuelle de collecte de produits essentiels, à destination de 2,4 millions de personnes précaires accompagnées par des associations. Au cours de cette opération, qui se tient ... Lire la suite

  • EIFFAGE : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 28.11.2025 08:20 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • Deux ans après son lancement, l'aide universelle d'urgence, qui vise à couvrir les premières dépenses d'une femme fuyant son conjoint violent, connaît un succès notable mais reste souvent insuffisante  ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 28.11.2025 08:11 

    Deux ans après son lancement, l'aide universelle aux victimes de violences conjugales connaît un succès notable, mais reste souvent insuffisante pour réussir à quitter son conjoint sans accompagnement social. Aux yeux des autres, la vie d'Armelle, gérante d'une ... Lire la suite

  • ( AFP / DANIEL ROLAND )
    information fournie par Boursorama avec AFP 28.11.2025 08:07 

    L'opérateur de la Bourse de Francfort a déposé une offre non contraignante de 5,3 milliards d'euros pour acquérir la plateforme de fonds d'investissements Allfunds, Deutsche Börse vantant les "avantages stratégiques, commerciaux et financiers significatifs" d'une ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...