Logitech: plus fort repli du SMI, BofA dégrade
information fournie par Cercle Finance 16/12/2024 à 15:47
15h40, le titre du fabricant suisse d'accessoires informatiques pour le bureau et les jeux vidéo reculait de 4,5%, quand le CAC 40 cédait 0,2% dans le même temps.
Dans une étude consacrée au secteur européen de la technologie, BofA met en avant la reprise plus lente que prévu du marché de la grande consommation, notamment en Chine où le groupe suisse doit faire face selon lui à une concurrence farouche.
'Nous attendons les signes d'un redressement plus vigoureux des marchés du PC et des smartphones et pensons qu'une opinion neutre reflète bien les risques équilibrés actuellement associés au titre', conclut la banque d'affaires.
L'action, qui avait renoué avec des plus hauts de trois ans au mois de juin, n'a cessé de perdre du terrain depuis, lâchant 18% au cours des six derniers mois.
La valeur recule ainsi de 9% depuis le début de l'année, à comparer avec un gain de 4,8% pour l'indice SMI.
83,000 CHF | Swiss EBS Stocks | +0,46% |
A lire aussi
-
Léa Salamé sur le trône du JT de France 2, l'arrivée en fanfare de Cyril Hanouna sur W9 et la nouvelle chaîne NOVO19 sur les rails : la rentrée télé lundi a rempli sa promesse de surprises et coups d'éclat, avec de forts enjeux à la clé. . La "nouvelle page" de ... Lire la suite
-
L'avion transportant la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a été victime d'un "brouillage GPS" à son arrivée en Bulgarie dimanche a annoncé son équipe, affirmant que la Russie était soupçonnée d'être derrière cet acte.
-
Des milliers de personnes ont manifesté lundi dans plusieurs villes d'Indonésie et l'armée s'est déployée dans la capitale Jakarta après de violents troubles qui ont fait six morts ces derniers jours. Quelque 500 manifestants se sont rassemblés en début d'après-midi ... Lire la suite
-
Des milliers de familles entament lundi soir leur première nuit sans toit dans l'est de l'Afghanistan, après qu'un séisme de magnitude 6 a fait plus de 800 morts et de 2.700 blessés dans des villages escarpés, où de nombreux habitants restent prisonniers des décombres. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer