Aller au contenu principal
Fermer

Lockheed Martin signe un accord avec l'armée US pour un nouveau système de défense aérienne
information fournie par Zonebourse 17/10/2025 à 10:34

Lockheed Martin annonce un accord avec l'armée américaine pour développer le programme 'IFPC 2nd Interceptor', un nouveau système destiné à renforcer la protection contre les missiles et les menaces aériennes.

Ce projet, d'une durée prévue de 15 ans, doit compléter les dispositifs existants comme le système Patriot. L'entreprise sera responsable de la conception et de la production du nouvel intercepteur.

Selon Randy Crites, vice-président de Lockheed Martin, cet accord confirme la confiance de l'armée américaine dans la capacité du groupe à fournir des solutions de défense innovantes. Lockheed Martin travaillera aussi avec AeroVironment sur ce programme.

Valeurs associées

622,850 USD NYSE +2,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les légendes italiennes du ski Deborah Compagnoni et Alberto Tomba allument la vasque olympique sous l'Arc de la paix à Milan, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Milan Cortina, le 6 février 2026 ( POOL / Jamie Squire )
    information fournie par AFP 06.02.2026 23:54 

    C'est parti: l'Italie a lancé vendredi soir les Jeux olympiques d'hiver de Milan Cortina avec une cérémonie d'ouverture tenue simultanément sur quatre sites, du mythique stade San Siro aux villages alpins de Cortina, Predazzo et Livigno, pour célébrer "l'harmonie" ... Lire la suite

  • Inauguration de l'unité pilote de recyclage de batteries - Projet ReLieVe à Trappes
    information fournie par Reuters 06.02.2026 22:53 

    Le groupe minier français Eramet a suspendu son directeur financier Abel Martins-Alexandre, quelques jours après avoir remercié son directeur général en ‍raison de désaccords sur les "méthodes de fonctionnement", a rapporté vendredi le Financial Times, citant des ... Lire la suite

  • Le ministre syrien de la Justice, Mazhar al-Wais (g), et le vice-Premier ministre libanais, Tarek Metri (d), signent un accord d'échange de prisonniers à Beyrouth, le 6 février 2026 ( AFP / JOSEPH EID )
    information fournie par AFP 06.02.2026 22:49 

    Le Liban a signé vendredi un accord avec la Syrie pour lui remettre quelque 300 prisonniers syriens, une mesure censée ouvrir une nouvelle page entre les deux pays aux relations tendues par le passé. Gouvernée pendant des dizaines d'années par le clan Assad, la ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 23 janvier 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 06.02.2026 22:46 

    La Bourse de New York a clôturé sur les chapeaux de roue vendredi, le Dow Jones s'offrant même un record au-delà des 50.000 points, à l'issue d'une semaine marquée par de fortes turbulences dans le secteur technologique. Le Dow Jones a grimpé de 2,47% à 50.115,67 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...