((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société Live Nation Entertainment
LYV.N , filiale de Ticketmaster, n'a pas atteint les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires du premier trimestre jeudi, pénalisée par la hausse des prix des billets de concert dans un contexte d'incertitude économique.
Les consommateurs réduisent leurs dépenses discrétionnaires en raison de l'inflation élevée et des craintes de récession, ce qui affecte la demande de services de divertissement fournis par des sociétés comme Live Nation, qui sont souvent associés à des coûts plus élevés.
Le chiffre d'affaires du premier trimestre a chuté de 11 % pour atteindre 3,38 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux estimations des analystes qui tablaient sur 3,50 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
L'activité de concerts de la société, qui constitue la majeure partie de ses revenus globaux, comprenant la vente de marchandises et la production d'événements musicaux en direct, a généré 2,48 milliards de dollars, soit moins que les estimations des analystes qui tablaient sur 2,55 milliards de dollars.
La société a enregistré des recettes de billetterie de 694,7 millions de dollars, ce qui est également inférieur aux estimations de 776,8 millions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer