Aller au contenu principal
Fermer

LightOn: introduction en Bourse sur Euronext Growth à Paris
information fournie par Zonebourse 26/11/2024 à 10:51

(CercleFinance.com) - Euronext célèbre aujourd'hui l'introduction en Bourse de LightOn sur Euronext Growth à Paris.

LightOn est un acteur européen de premier plan de l'intelligence artificielle générative et la première entreprise dédiée exclusivement à ce domaine à s'introduire en Bourse en Europe.

L'introduction en bourse de LightOn a été réalisée à la suite de l'admission à la négociation le 26 novembre des 6 006 966 actions qui composent son capital dont 1 150 000 nouvelles actions émises dans le cadre d'une offre globale, après exercice de la clause d'extension et avant l'exercice éventuel de l'option de surallocation.

Le prix de l'offre a été fixé à 10,35E euros par action. La capitalisation boursière de la société au jour de l'introduction s'élève ainsi à 62 millions d'euros. Le montant total de l'offre représente 11,9 millions d'euros.

Igor Carron et Laurent Daudet, co-CEOs et co-fondateurs de LightOn, ont déclaré : “Cette levée de fonds va nous permettre d'accélérer notre dynamique commerciale, de renforcer nos équipes et d'intensifier nos investissements dans l'innovation afin d'enrichir notre plateforme d'IA générative Paradigm. Nous sommes impatients de déployer la puissance transformative de notre technologie d'IA générative auprès de nouveaux clients tant en France qu'à l'international et de transformer en profondeur les usages des entreprises.”

Valeurs associées

7,450 EUR Euronext Paris -1,97%

1 commentaire

  • 27 novembre 18:32

    Une IA française, donc européenne, ça manquait, franchement.
    Maintenant il faut de la progression...


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'Assemblée nationale se saisit du projet de budget de la Sécurité sociale pour 2026, dont l'examen a été repoussé pour intégrer la suspension de la réforme des retraites ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 27.10.2025 07:48 

    L'Assemblée nationale se saisit lundi du projet de budget de la Sécurité sociale pour 2026, dont l'examen a été repoussé pour intégrer la suspension de la réforme des retraites, et qui s'annonce explosif avec des économies exceptionnellement fortes. Dès mardi dernier, ... Lire la suite

  • Brigitte Macron lors d'une visite à l'abbaye de Pontlevoy, dans le Loir-et-Cher, lors des journées du patrimoine, le 19 septembre 2025 ( POOL / Eliot BLONDET )
    information fournie par AFP 27.10.2025 07:27 

    Dix personnes sont jugées à partir de lundi devant le tribunal correctionnel de Paris pour cyberharcèlement à l'encontre de Brigitte Macron, cible d'une infox virale selon laquelle elle serait une femme transgenre. Élu, galeriste, enseignant, médium ou encore informaticien: ... Lire la suite

  • SEB SA : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 27.10.2025 07:21 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • AIR LIQUIDE : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 27.10.2025 07:20 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...