Aller au contenu principal
Fermer

Les ventes de Tiffany baissent moins que prévu au 3e trimestre
information fournie par Reuters 24/11/2020 à 13:51

LES VENTES DE TIFFANY BAISSENT MOINS QUE PRÉVU AU 3E TRIMESTRE

LES VENTES DE TIFFANY BAISSENT MOINS QUE PRÉVU AU 3E TRIMESTRE

(Reuters) - Tiffany & Co, en passe d'être racheté par LVMH, a fait état mardi d'une baisse moins élevée que prévu de son chiffre d'affaires trimestriel, le joaillier américain ayant bénéficié de fortes ventes en Chine et d'un redressement de la demande sur son marché intérieur.

Au troisième trimestre clos au 31 octobre, les ventes nettes de Tiffany sont ressorties en baisse d'environ 1% à 1,01 milliard de dollars (926 millions d'euros) contre une prévision de 980,71 millions de dollars, selon les données IBES de Refinitiv.

Dans la région Asie-Pacifique, les ventes du groupe ont augmenté de 30%, grâce notamment à une croissance de 70% en Chine continentale. Dans les Amériques, elles ont en revanche reculé de 16%, mais la baisse était de 46% au trimestre précédent.

"Nous avons connu un troisième trimestre solide (...) ce qui en dit long sur la solidité à long terme de la marque Tiffany et nous donne confiance alors que nous entrons dans la saison cruciale des fêtes", s'est félicité le directeur général du groupe, Alessandro Bogliolo.

(Aishwarya Venugopal à Bangalore; version française Claude Chendjou)

Valeurs associées

623,1000 EUR Euronext Paris -2,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • GE AEROSPACE : L'indécision domine
    information fournie par TEC 17.11.2025 15:26 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • Le logo de Johnson & Johnson sur un batiment. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 17.11.2025 15:07 

    Johnson & Johnson fait part de la conclusion d'un accord définitif pour acquérir Halda Therapeutics, une société au stade clinique développant des thérapies orales ciblées pour plusieurs types de tumeurs solides, pour 3,05 milliards de dollars en numéraire.

  • Des militants écologistes manifestent devant un site BASF à Saint-Aubin-Les-Elbeuf, en Seine-Maritime, le 17 novembre 2025 ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par AFP 17.11.2025 15:03 

    Plusieurs centaines de manifestants ont bloqué lundi pendant quelques heures l'usine BASF de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, près de Rouen, pour dénoncer la production de pesticides et des rejets de polluants éternels dans l'environnement. Entamé à l'aube, le blocage du ... Lire la suite

  • ( AFP / SAMEER AL-DOUMY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 17.11.2025 15:01 

    La Grèce a commandé une quatrième frégate de défense et d’intervention (FDI) de nouvelle génération à Naval Group, a annoncé lundi l'industriel français dans un communiqué. Cette commande s’inscrit dans le cadre du programme lancé en 2022, qui prévoyait la livraison ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...