Aller au contenu principal
Fermer

Les ventes de Tiffany baissent moins que prévu au 3e trimestre
information fournie par Reuters 24/11/2020 à 13:51

LES VENTES DE TIFFANY BAISSENT MOINS QUE PRÉVU AU 3E TRIMESTRE

LES VENTES DE TIFFANY BAISSENT MOINS QUE PRÉVU AU 3E TRIMESTRE

(Reuters) - Tiffany & Co, en passe d'être racheté par LVMH, a fait état mardi d'une baisse moins élevée que prévu de son chiffre d'affaires trimestriel, le joaillier américain ayant bénéficié de fortes ventes en Chine et d'un redressement de la demande sur son marché intérieur.

Au troisième trimestre clos au 31 octobre, les ventes nettes de Tiffany sont ressorties en baisse d'environ 1% à 1,01 milliard de dollars (926 millions d'euros) contre une prévision de 980,71 millions de dollars, selon les données IBES de Refinitiv.

Dans la région Asie-Pacifique, les ventes du groupe ont augmenté de 30%, grâce notamment à une croissance de 70% en Chine continentale. Dans les Amériques, elles ont en revanche reculé de 16%, mais la baisse était de 46% au trimestre précédent.

"Nous avons connu un troisième trimestre solide (...) ce qui en dit long sur la solidité à long terme de la marque Tiffany et nous donne confiance alors que nous entrons dans la saison cruciale des fêtes", s'est félicité le directeur général du groupe, Alessandro Bogliolo.

(Aishwarya Venugopal à Bangalore; version française Claude Chendjou)

Valeurs associées

566,600 EUR Euronext Paris -2,78%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le BullSequana XH3000 d'Atos (Crédit:  / Atos)
    information fournie par Zonebourse 20.01.2026 11:19 

    Atos annonce un partenariat stratégique avec Graia, une plateforme d'intelligence artificielle (IA) qui redéfinit l'expérience client, pour "lever les barrières linguistiques au travail grâce à la traduction vocale en temps réel". Ensemble, les 2 entreprises ont ... Lire la suite

  • Le Forum économique de Davos va offrir mardi une tribune aux dirigeants européens à la veille de l'arrivée dans la station suisse de Donald Trump, qui les menace au Groenland ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 20.01.2026 11:18 

    Donald Trump a annoncé mardi une réunion des "différentes parties" sur le Groenland, territoire autonome appartenant au Danemark dont il veut s'emparer, et accentué la pression sur les dirigeants européens réunis au Forum économique de Davos. Grand-messe annuelle ... Lire la suite

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu lors d'une conférence de presse à l'issue du Conseil des ministres à Paris, le 19 janvier 2026 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 20.01.2026 11:17 

    Dénouement en vue: Sébastien Lecornu engagera mardi après-midi la responsabilité de son gouvernement sur la partie recettes du budget de l'État pour 2026, premier d'une série de trois 49.3 qui devrait permettre la promulgation du texte avant la mi-février, sauf ... Lire la suite

  • LDC : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 20.01.2026 11:17 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...