Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Vendredi 23 juin 2023
information fournie par AOF 22/06/2023 à 18:26

(AOF) - Drone Volt

Drone Volt, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, annonce le succès de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription. La société a procédé à une augmentation de capital de 4 35 millions d'euros, par la création de 395 811 626 Actions nouvelles au prix de 0,011 euro. À l'issue du règlement-livraison, le capital social de la société s'élèvera à 15 026 589,53 euro et sera divisé en 1 502 658 953 actions d'une valeur nominale de 0,01 euro chacune.

Michelin

Florent Menegaux, président de Michelin, a été élu Président du Pacte mondial des Nations Unies Réseau France, pour une durée de trois ans. Ce mandat prend effet à compter de ce jour et débutera par une participation à une table ronde sur le thème : " Croissance ou décroissance : quelle voie pour ne laisser personne de côté ". Le Pacte mondial Réseau France a pour vocation de structurer des actions concrètes autour de dix principes universels relatifs aux Droits humains, aux normes internationales du travail, à l'environnement et à la lutte contre la corruption.

Samse

Dans le cadre du développement de sa filière TP/EAU, le groupe Samse annonce être en discussion avancée et exclusive avec la société Gemoise, distributeur de matériaux pour le bâtiment et les Travaux Publics.Créée en 1994 et forte de 39 collaborateurs, cette société est implantée en région parisienne sur trois sites et a réalisé 29,4 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2022. Cette acquisition permettra au groupe Samse de compléter son maillage territorial et d'élargir l'offre de sa filière TP/EAU avec l'apport de l'activité liée à l'hydraulique des bâtiments.

SES-Imagotag

Répondant à un rapport à charge du short-seller, Gotham City, SES-Imagotag indique que son Conseil d'administration considère " unanimement " que celui-ci "comprend de nombreuses inexactitudes grossières et/ou incompréhensions, auxquelles la société répondra dans les prochains jours ". SES-imagotag confirme d'ores et déjà que l'ensemble des opérations entre SES-imagotag et BOE, son principal actionnaire, " ont été correctement portées à la connaissance des investisseurs et conclues à des conditions de marché ".

Teleperformance

Teleperformance, spécialiste de la gestion de la relation client , annonce qu'il s'engage à recruter 500 réfugiés, dont des femmes d'origine ukrainienne, au cours des trois prochaines années en Europe, notamment en France, en Allemagne, au Portugal et au Royaume-Uni. Cet engagement s'inscrit dans le cadre plus large de l'initiative du groupe visant à favoriser l'embauche et l'intégration de réfugiés à travers le monde.

Valeurs associées

Euronext Paris +3.95%
Euronext Paris +1.97%
Euronext Paris +1.12%
Euronext Paris +1.02%
Euronext Paris +5.61%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 22/06/2023 à 18:26:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.