Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mardi 7 novembre 2023
information fournie par AOF 06/11/2023 à 18:23

(AOF) - Abeo

Le fabricant et distributeur d'équipements de sport et de loisirs présentera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Altarea

Le promoteur immobilier donnera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Bonduelle

Le spécialiste des légumes en conserve et surgelés indiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Capgemini

Le cabinet de conseil en technologie annoncera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

CGG

Au troisième trimestre 2023, CGG annonce que son résultat opérationnel des activités a progressé de 31% à 33 millions de dollars, faisant ressortir une marge de 11% contre 12%, un an plus tôt. Sur cette période, l'entreprise française spécialisée dans l'exploration du sous-sol affiche un résultat net de 8 millions de dollars contre une perte d'un million il y a un an. L'EBITDAs des activités a bondi de 41% passant de 77 à 109 millions de dollars, soit une marge stable de 35%. Sur ce trimestre, le chiffre d'affaires du groupe est de 293 millions de dollars, en hausse de 15%.

Delta Plus

Les ventes de Delta Plus, entreprise présente sur le marché des Equipements de Protection Individuelle (E.P.I.), ont progressé de +1,6% (+4,9 millions d'euros) sur les neuf premiers mois de l'année 2023 et atteignent 312,3 millions d'euros. Le Groupe maintient un rythme de croissance organique soutenu, en raison notamment d'un niveau d'activité élevé en Argentine au premier semestre, lié à la réouverture des frontières après plusieurs mois de limitation des importations dans le pays.

Exclusive Networks

Le spécialiste de la cybersécurité communiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Jacquet Metals

Le distributeur d'aciers spéciaux dévoilera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Hexaom

Hexaom annonce une croissance de 8,4% de son chiffre d'affaires sur neuf mois à 755,6 millions d'euros. Le spécialiste de la construction de maisons, de la rénovation et de l'accession en France confirme une croissance de son chiffre d'affaires annuel 2023 (à périmètre d'activités comparable) de l'ordre de 5 à 7% avec une rentabilité opérationnelle en amélioration. En 2024, dans un marché " toujours difficile, notamment sur le 1er trimestre ", il prévoit une décroissance de la production de l'ordre de 25 à 30% " anticipée depuis plusieurs mois ".

Lacroix

Le spécialiste des équipements et des technologies connectés rendra compte de son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Oeneo

Le groupe spécialisé en tonnellerie et bouchage du vin publiera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Poujoulat

Le spécialiste des conduits de cheminée présentera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Prismaflex

Le spécialiste de la fabrication industrielle de panneaux d'affichage et de l'impression numérique grand format livrera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Rubis

Le distributeur d'énergie dévoilera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Teleperformance

Teleperformance a dégagé un chiffre d'affaires de 1,99 milliard d'euros au cours du troisième trimestre, en croissance de 4% à données comparables hors contrats Covid, "reflétant une base de comparaison élevée et un ralentissement séquentiel des activités". Le gestionnaire de centre d'appels a revu à la baisse son objectif de croissance du chiffre d'affaires annuel pour la troisième fois cette année, s'attendant désormais à une croissance d'"environ 6%" de son chiffre d'affaires à périmètre constant contre une prévision précédente comprise entre 6 et 8%.

Transgene

La biotech présentera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Vicat

Le groupe spécialiste de la production de ciment, de béton & granulats annoncera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +0.74%
Euronext Paris +0.43%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +1.27%
Euronext Paris +1.98%
Euronext Paris +0.99%
CGG
Euronext Paris -1.09%
Euronext Paris +0.74%
Euronext Paris +0.99%
Euronext Paris +0.84%
Euronext Paris +0.62%
Euronext Paris -0.97%
Euronext Paris +1.16%
Euronext Paris -5.47%
Euronext Paris +0.96%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 06/11/2023 à 18:23:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.