Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Jeudi 5 octobre 2023
information fournie par AOF 04/10/2023 à 18:23

(AOF) - Alstom

La marge d'exploitation ajustée d'Alstom s'établit à 5,2% pour le premier semestre de son exercice fiscal 2023/2024, contre 4,9% lors du premier semestre de l'exercice précédent, en ligne avec la trajectoire. La rentabilité a été positivement impactée par des progrès continus dans l'accélération de la production et dans la réalisation des synergies prévues. Son chiffre d'affaires s'élève à 8,3 milliards d'euros sur ce semestre contre 8 milliards d'euros il y a un an.

Amoéba

La biotech industrielle spécialisée dans le traitement du risque microbiologique publiera ses résultats du premier semestre.

Ecomiam

Le distributeur de produits surgelés communiquera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Fnac Darty

Fnac Darty et Ceva Logistics signent un accord en vue de la création d'une entreprise commune dédiée à la logistique e-commerce et au SaaS Marketplace. Elle se nommerait Weavenn et proposerait une offre totalement intégrée, combinant " les meilleures solutions technologiques de marketplace et une logistique performante pour la distribution multicanale ". "Cette offre inédite sur le marché répondrait à l'ensemble des besoins des acteurs du e-commerce, tels que la gestion complète des marketplaces, les ventes directes aux consommateurs, ou la livraison omnicanale.

HRS

Le fabricant de stations de ravitaillement en hydrogène dévoilera ses résultats annuels.

Hunyvers

Le chiffre d'affaires consolidé de Hunyvers pour l'ensemble de l'exercice 2022/2023 s'établit à 112,4 millions d'euros au 31 août 2022, en progression de 16,1% par rapport à l'exercice précédent. Le distributeur de véhicules de loisirs précise que cette performance a été alimentée par des ventes soutenues, en hausse de 19,1%, ainsi que par une poursuite de la croissance dans les services (+2,6%). La société confirme l'ensemble de ses objectifs financiers, visant à horizon de l'exercice 2024/2025 un chiffre d'affaires supérieur à 170 millions d'euros avec une marge d'exploitation de 6,5%.

LDC

Le spécialiste de la volaille et du traiteur annoncera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

MyHotelMatch

Myhotelmatch annonce une perte opérationnelle de 600 000 euros pour le premier semestre 2023, et un résultat net part du Groupe négatif de 700 000 euros. " Ces pertes restent parfaitement encadrées dans cette phase d'investissement sur l'application dont la génération de revenus n'interviendra progressivement qu'à compter du second semestre 2023 ", affirme la plateforme de voyages de luxe basée sur le matching. " A fin juin, la trésorerie et les disponibilités du Groupe s'élevaient à près de 800 000 euros contre 1,4 million d'euros à fin décembre 2022.

Vinpai

Le spécialiste de la conception, la fabrication et la commercialisation d'ingrédients fonctionnels à base d'algues et de végétaux à destination de l'agroalimentaire et de la cosmétique rendra compte de ses résultats du premier semestre.

Winfarm

Le spécialiste de la vente à distance pour le monde agricole indiquera ses résultats du premier semestre.

Valeurs associées

Euronext Paris -3.39%
Euronext Paris +2.25%
Euronext Paris +0.47%
Euronext Paris +6.38%
Euronext Paris +0.94%
Euronext Paris +6.63%
Euronext Paris -0.20%
Euronext Paris +1.08%
LDC
Euronext Paris +0.34%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 04/10/2023 à 18:23:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.