Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Les sociétés de gestion en Asie veulent élargir leur gamme de produits
information fournie par Newsmanagers23/08/2018 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

Les sociétés de gestion en Asie Pacifique prévoient d'ajouter davantage de fonds de private equity et multi-stratégies dans leur mix produits sur les cinq prochaines années, montre une nouvelle étude de State Street Corporation réalisée auprès de 250 gérants d'actifs, dont 50 sont basés en Asie Pacifique.

94 % des sociétés de gestion d'Asie Pacifique veulent proposer des fonds de private equity, soit une hausse de 24 % par rapport à aujourd'hui, 88 % prévoient d'offrir des fonds multi-stratégies (+18 %). Dans le même temps, 80 % d'entre eux ont l'intention de présenter des fonds immobiliers (+14 %) et 70 %, des fonds de dette (+16 %).

Les sociétés de gestion veulent aussi élargir leur distribution. Ainsi, 60 % d'entre eux veulent augmenter la proportion de ventes directes sur les cinq prochaines années. Elles favorisent aussi la distribution transfrontière davantage que leurs concurrentes internationales, 76 % des gérants d'Asie Pacifique anticipant de lancer davantage de produits pour la distribution transfrontière sur les cinq prochaines années, contre 64 dans le monde.

Les sociétés de gestion entrevoient par ailleurs des opportunités importantes dans la région. 80 % d'entre elles anticipent qu'elles distribueront des produits en Asie du Sud-Est dans les cinq prochaines années, tandis que 74 % pensent être présentes au Japon sur la même période, soit des hausses de 22 % et 24 % respectivement. 60 % estiment que leurs produits seront distribués en Chine sur les cinq prochaines années, soit une hausse de seulement 12 % par rapport à aujourd'hui.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.