Aller au contenu principal
Fermer

Les Républicains du Sénat ne peuvent pas obliger le service postal américain à supprimer les véhicules électriques, selon un parlementaire du Sénat
information fournie par Reuters 23/06/2025 à 06:15

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

*

USPS a acheté 7 200 VE à ce jour

*

L'abandon des VE et de l'infrastructure de recharge des VE coûterait 1,5 milliard de dollars au service postal

*

Les Républicains du Sénat affirment que cette disposition permettrait à l'USPS de se concentrer sur sa mission principale, à savoir la distribution du courrier, et non sur les questions environnementales

(Plus de détails dans les paragraphes 3 à 15) par David Shepardson

Les Républicains du Sénat ne peuvent pas obliger le service postal américain à mettre au rebut des milliers de véhicules électriques et d'équipements de recharge dans le cadre d'un projet de loi fiscale et budgétaire de grande ampleur, a déclaré le parlementaire du Sénat dimanche en fin de journée.

L'U.S. Postal Service dispose actuellement de 7 200 véhicules électriques, dont des Ford e-Transit F.N et des véhicules de livraison de nouvelle génération spécialement construits par Oshkosh Defense OSK.N .

Le 13 juin, USPS a prévenu que mettre au rebut les véhicules électriques lui coûterait 1,5 milliard de dollars, dont 1 milliard pour remplacer sa flotte actuelle de véhicules électriques et 500 millions pour l'infrastructure des véhicules électriques devenus inutiles , et "compromettrait sérieusement notre capacité à

remplacer une flotte de livraison vieillissante et obsolète"

La parlementaire du Sénat Elizabeth MacDonough, dont le rôle est de veiller à ce que les législateurs respectent la procédure législative, a déclaré qu'une disposition visant à forcer la vente ne pouvait pas être approuvée par un vote à la majorité simple dans l'hémicycle contrôlé par les républicains et qu'elle nécessiterait une supermajorité de 60 voix, selon les démocrates de la commission du budget du Sénat.

La semaine dernière, elle a statué que les républicains ne pouvaient pas utiliser le projet de loi pour annuler des règles historiques visant à réduire drastiquement les émissions des véhicules et à stimuler les ventes de VE.

Les Républicains du Sénat ont également cherché à récupérer plus d'un milliard de dollars sur les trois milliards que le Congrès a accordés à USPS en 2023 dans le cadre d'une loi sur le climat de 430 milliards de dollars pour acheter des VE et des infrastructures de recharge, dont 1,2 milliard de dollars pour les véhicules électriques.

USPS a déclaré au Congrès que "supprimer sommairement tous les véhicules électriques et l'infrastructure de recharge entraverait notre capacité à livrer le peuple américain, nuirait directement à notre capacité à servir vos électeurs et gaspillerait des fonds cruciaux sans raison valable"

Le remplacement des 7 200 véhicules électriques actuels coûterait directement au service postal au moins 450 millions de dollars. USPS a également dépensé 540 millions de dollars pour les modernisations de l'infrastructure électrique "qui est littéralement enterrée sous les parkings, et il n'y a pas de marché pour les équipements de recharge usagés", a ajouté l'entreprise.

USPS devrait également faire face à des coûts importants de la part d'Oshkosh pour l'arrêt des achats de VE dans le cadre de son contrat. USPS a déclaré en décembre que les achats en 2025 se feraient à parts égales entre les VE et les véhicules à essence.

USPS prévoit d'acheter quelque 66 000 véhicules électriques d'ici 2028.

Les Républicains du Sénat ont affirmé que l'abandon des VE "concentrerait USPS sur la distribution du courrier et n'atteindrait pas les objectifs environnementaux défendus par l'administration Biden"

En mars, la Maison Blanche a évincé le directeur général des postes Louis DeJoy, qui a dirigé pendant près de cinq ans les efforts de restructuration de l' U.S. Postal Service ( ), déficitaire sur le plan financier. L'USPS a perdu plus de 100 milliards de dollars depuis 2007.

David Steiner, membre du conseil d'administration de FedEx et ancien directeur général de Waste Management, a été nommé nouveau directeur général des postes .

Le président Donald Trump a déclaré en février qu'il envisageait de fusionner le service postal avec le département du Commerce, une mesure qui, selon les démocrates, violerait la loi fédérale.

Valeurs associées

11,760 USD NYSE +0,81%
136,165 USD NYSE +3,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 15/10/2025
    information fournie par Libertify 16.10.2025 05:00 

    Au programme ce matin : LVMH , Orange , Rexel , TotalEnergies , Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des policiers antiémeutes se protègent des feux d'artifice alors qu'ils affrontent des manifestants lors d'une manifestation contre le président par intérim du Pérou, José Jeri, à Lima, le 15 octobre 2025 ( AFP / CONNIE FRANCE )
    information fournie par AFP 16.10.2025 04:52 

    Au moins quatre policiers ont été blessés lors d'affrontements qui ont éclaté mercredi soir près du siège du Congrès péruvien à Lima, selon la police, en marge d'une manifestation organisée moins d'une semaine après l'installation du nouveau gouvernement. Des milliers ... Lire la suite

  • Le président vénézuélien Nicolas Maduro salue ses partisans lors d'une marche organisée pour la Journée de la résistance indigène, à Caracas, le 12 octobre 2025 ( AFP / Federico PARRA )
    information fournie par AFP 16.10.2025 04:21 

    Le président américain Donald Trump a indiqué mercredi avoir autorisé des actions clandestines de la CIA contre le Venezuela et envisagé des frappes sur le territoire vénézuelien, déclenchant la colère de Caracas qui s'est insurgé contre "les coups d'Etats fomentés ... Lire la suite

  • Le premier ministre Sébastien Lecornu lors d'une session de questions au gouvernement à l'Assemblée Nationale, à Paris, le 15 octobre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 16.10.2025 04:09 

    Un dernier obstacle avant d'entamer l'examen du budget: deux motions de censure contre le gouvernement de Sébastien Lecornu, l'une de LFI et l'autre du RN, seront débattues par les députés jeudi matin, et devraient être rejetées, dans un scrutin serré, faute de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...