((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
UDR UDR.N a prévu pour 2025 des fonds d'exploitation (FFO) inférieurs aux estimations de Wall Street mercredi, la baisse des taux de location dans ses propriétés de la Sun Belt ayant compensé les gains de la côte Est.
La région de la Sun Belt fait référence aux États du sud des États-Unis, s'étendant de la Virginie et de la Floride dans le sud-est au Nevada dans le sud-ouest.
La société s'attend à ce que son FFO 2025 soit compris entre 2,45 et 2,55 dollars par action, dont le point médian est inférieur aux estimations des analystes de 2,51 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
Le fonds d'investissement immobilier basé à Highlands Ranch, dans le Colorado, a déclaré un FFO ajusté de 0,54 $ par action au quatrième trimestre, par rapport aux estimations des analystes de 0,63 $ par action.
Le revenu total pour le trimestre terminé le 31 décembre était de 422,7 millions de dollars, en hausse de 2,3% par rapport à l'année précédente. Les analystes s'attendaient en moyenne à un chiffre d'affaires de 420,6 millions de dollars pour le quatrième trimestre , selon les données compilées par LSEG.
"En ce qui concerne l'avenir, nous constatons un relâchement des pressions de l'offre, un marché de l'emploi résilient et des appartements relativement abordables", a déclaré Tom Toomey, président-directeur général de l'UDR.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer