Aller au contenu principal
Fermer

Les perspectives de revenus de Snowflake ne sont pas à la hauteur de l'ambition des investisseurs, les actions chutent
information fournie par Reuters 03/12/2025 à 23:06

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte)

Snowflake SNOW.N a prévu des revenus de produits pour le quatrième trimestre supérieurs aux estimations des analystes, mais n'a pas répondu aux attentes des investisseurs pour une croissance plus forte, envoyant ses actions en baisse d'environ 9% dans les échanges prolongés.

La société d'analyse de données en nuage, dont les actions ont bondi de plus de 70 % cette année, prévoit un chiffre d'affaires de 1,19 à 1,20 milliard de dollars pour le trimestre se terminant le 31 janvier, ce qui représente une croissance de 27 %. Cette prévision est supérieure aux estimations des analystes qui tablaient sur 1,18 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.

"Compte tenu de l'appréciation spectaculaire du cours de l'action cette année, les investisseurs s'attendaient à des prévisions de plus de 30 %. Nous pensons que cette croissance se matérialisera au prochain trimestre, ce qui permettra aux actions de continuer à s'apprécier", a déclaré Gil Luria, analyste chez D.A. Davidson.

Snowflake a également annoncé un partenariat de 200 millions de dollars avec la société d'intelligence artificielle Anthropic afin d'intégrer ses modèles Claude dans la plateforme de la société d'analyse de données.

Cette décision intervient alors que les entreprises accélèrent leurs stratégies d'IA générative, en utilisant de grands modèles de langage pour l'analyse des données, l'automatisation et l'engagement des clients, ce qui stimule la demande de services en nuage basés sur l'IA.

L'accord pluriannuel permettra aux entreprises de créer des applications alimentées par l'IA générative et de déployer des agents d'IA avancés dans l'environnement de données gouverné de Snowflake.

Snowflake a déclaré un chiffre d'affaires trimestriel de 1,21 milliard de dollars, contre des estimations d'analystes de 1,18 milliard de dollars.

Valeurs associées

265,610 USD NYSE +2,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, entouré notamment de responsables du secteur automobile américain, le 3 décembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 04.12.2025 00:05 

    Donald Trump a annoncé mercredi l'allègement de la réglementation sur la consommation et les émissions des véhicules, évoquant une baisse de leur prix d'achat mais des critiques anticipent une hausse des factures à la pompe et l'accélération du changement climatique. ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump s'exprime devant la presse lors d'un événement dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 3 décembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.12.2025 23:43 

    Donald Trump a assuré mercredi que Vladimir Poutine voulait "mettre fin à la guerre" en Ukraine, après une "très bonne rencontre" selon lui entre son émissaire Steve Witkoff et le président russe à Moscou, mais n'a pas fourni de précisions sur la suite des négociations. ... Lire la suite

  • Le président allemand Frank-Walter Steinmeier est accueilli à l'aéroport de Heathrow, à l'ouest de Londres, par le prince William et son épouse Kate, le 3 décembre 2025  ( POOL / Jeff Spicer )
    information fournie par AFP 03.12.2025 23:33 

    le roi Charles III a offert mercredi un somptueux banquet à Frank-Walter Steinmeier, qui effectue la première visite d'Etat d'un président allemand au Royaume-Uni en 27 ans, l'occasion pour les deux dirigeants de se féliciter des liens profonds unissant leurs pays. ... Lire la suite

  • La rencontre russo-américaine à Moscou a été "relativement bonne", dit Trump
    information fournie par Reuters 03.12.2025 23:32 

    Le président américain Donald Trump a déclaré mercredi que la rencontre entre les délégations russe et américaine à Moscou mardi a été "relativement bonne". Les Russes veulent "très fortement" conclure un accord pour mettre fin à la guerre en Ukraine, a déclaré ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...