(NEWSManagers.com) - La Société Générale a présenté ce 5 novembre ses résultats du troisième trimestre 2020, avec une baisse du produit net bancaire dans sa division gestion d'actifs et banque privée. Celui-ci s'inscrit à 210 millions d'euros, en recul de 3,7% par rapport à la même période en 2019.
Le produit net bancaire de Lyxor, dont plusieurs rumeurs de presse indiquent être en vente par Société Générale, est en hausse de 10,4%, à 53 millions d'euros. Il grimpe même de 32,5% si on le compare au deuxième trimestre 2020. Les encours de la filiale s'élevaient à 133 milliards d'euros à fin septembre, soit un milliard de plus en trois mois.
La banque privée affiche un produit net bancaire à 153 millions d' euros (-7,3%). " Les revenus ont souffert des conditions de marché et d' une activité plus faible" , a précisé la Société Générale dans un communiqué. Les actifs sous gestion sont stables au troisième trimestre, à 114 milliards d' euros. La collecte nette s' établit à 1,8 milliard d' euros sur les neuf premiers mois de l' année, portée par le marché hexagonal.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer