Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les assureurs santé américains se réjouissent des taux de paiement de Medicare 2026 qui dépassent leurs attentes
information fournie par Reuters 08/04/2025 à 01:07

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de commentaires du groupe de pression dans le dernier paragraphe, mise à jour des actions) par Mariam Sunny

Les États-Unis ont annoncé une augmentation moyenne de 5,06 % des taux de remboursement définitifs du gouvernement pour les plans de santé Medicare Advantage 2026 gérés par des assureurs privés, soit plus du double de l'augmentation proposée en janvier.

Le taux que le gouvernement américain paie aux assureurs privés pour gérer les soins de santé dans le cadre de Medicare pour les personnes âgées de 65 ans et plus ou handicapées, influence les primes mensuelles qu'ils facturent, les prestations qu'ils offrent et, en fin de compte, leurs bénéfices.

L'augmentation des tarifs profitera aux grands assureurs de santé américains, notamment UnitedHealth Group UNH.N et Humana

HUM.N , qui ont été confrontés à des coûts médicaux élevés liés aux plans Medicare et Medicaid soutenus par le gouvernement .

Les actions de UnitedHealth et Elevance Health ELV.N ont augmenté d'environ 6 % après les heures de transactions, et celles de CVS Health CVS.N ont augmenté de 6,7 %. Les actions de Humana ont bondi de 11,5 % et celles de Cigna CI.N ont progressé de 1 % dans les échanges prolongés.

Le taux final indique "une preuve visible du soutien de l'administration Trump au programme MA", a déclaré Lance Wilkes, analyste chez Bernstein.

Les Centers for Medicare & Medicaid Services (CMS), qui supervisent les programmes d'assurance maladie Medicare et Medicaid, avaient précédemment proposé une augmentation de 2,2% des paiements en 2026. L'année dernière, le gouvernement a annoncé une baisse de 0,2 % des taux de remboursement pour 2025.

La CMS a déclaré que le changement de taux prend principalement en compte des données supplémentaires sur l'augmentation des coûts pour les assureurs, y compris les données de paiement jusqu'au quatrième trimestre de 2024.

"Nous sommes encouragés par le fait que la CMS soutienne ce programme important", a déclaré un porte-parole de CVS, ajoutant que 88% de ses membres Medicare Advantage sont actuellement inscrits dans des plans très bien notés par la CMS avec 4 étoiles ou plus.

Alors que les assureurs "examinent les nouvelles politiques publiées ces deux derniers jours, ils continueront à se concentrer sur l'aide à apporter aux personnes âgées pour qu'elles restent en bonne santé, à combler les lacunes en matière de soins et à soutenir les personnes souffrant de maladies chroniques", a déclaré le groupe de lobbying America's Health Insurance Plans (plans d'assurance maladie américains).

Valeurs associées

74,930 USD NYSE +0,67%
313,910 USD NYSE -0,60%
252,610 USD NYSE -4,60%
290,355 USD NYSE -1,18%
336,580 USD NYSE +0,56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Nexans (Crédit:  / Nexans)
    information fournie par Zonebourse 22.09.2025 09:32 

    Nexans a annoncé lundi avoir obtenu un financement de 250 millions d'euros de la part de la Banque européenne d'investissement (BEI) en vue de soutenir ses programmes de recherche et développement (R&D), ainsi que certains de ses investissements industriels.

  • Le Palais Brongniart, ancienne Bourse de Paris
    information fournie par Reuters 22.09.2025 09:30 

    Les principales Bourses européennes évoluent en petite baisse en début de séance lundi, les investisseurs attendant des précisions sur les politiques monétaires. À Paris, le CAC 40 perd 0,43% à 7.819,92 points vers 07h17 GMT. Le Dax à Francfort lâche 0,15%, le ... Lire la suite

  • Le logo de Nexans est visible sur un câble F/UTP, au Rexel Expo, au centre d'exposition de la Porte de Versailles à Paris
    information fournie par Reuters 22.09.2025 09:28 

    Nexans a déclaré lundi s'être vu octroyer un financement de 250 millions d'euros par la Banque européenne d’investissement (BEI), en vue de soutenir ses programmes de recherche, développement et innovation (RDI) sur la période 2024-2029. Outre la RDI, les projets ... Lire la suite

  • Le Palais Brongniart, ancienne Bourse de Paris
    information fournie par Reuters 22.09.2025 09:25 

    Les principales Bourses européennes sont attendues en légère baisse lundi après la Fed la semaine passée. Les contrats à terme suggèrent une ouverture en baisse de 0,08% pour le CAC 40 parisien, de 0,14% pour le FTSE à Londres, de 0,15% pour le Dax à Francfort ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...