Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les assureurs santé américains se réjouissent des taux de paiement de Medicare 2026 qui dépassent leurs attentes
information fournie par Reuters 08/04/2025 à 01:07

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de commentaires du groupe de pression dans le dernier paragraphe, mise à jour des actions) par Mariam Sunny

Les États-Unis ont annoncé une augmentation moyenne de 5,06 % des taux de remboursement définitifs du gouvernement pour les plans de santé Medicare Advantage 2026 gérés par des assureurs privés, soit plus du double de l'augmentation proposée en janvier.

Le taux que le gouvernement américain paie aux assureurs privés pour gérer les soins de santé dans le cadre de Medicare pour les personnes âgées de 65 ans et plus ou handicapées, influence les primes mensuelles qu'ils facturent, les prestations qu'ils offrent et, en fin de compte, leurs bénéfices.

L'augmentation des tarifs profitera aux grands assureurs de santé américains, notamment UnitedHealth Group UNH.N et Humana

HUM.N , qui ont été confrontés à des coûts médicaux élevés liés aux plans Medicare et Medicaid soutenus par le gouvernement .

Les actions de UnitedHealth et Elevance Health ELV.N ont augmenté d'environ 6 % après les heures de transactions, et celles de CVS Health CVS.N ont augmenté de 6,7 %. Les actions de Humana ont bondi de 11,5 % et celles de Cigna CI.N ont progressé de 1 % dans les échanges prolongés.

Le taux final indique "une preuve visible du soutien de l'administration Trump au programme MA", a déclaré Lance Wilkes, analyste chez Bernstein.

Les Centers for Medicare & Medicaid Services (CMS), qui supervisent les programmes d'assurance maladie Medicare et Medicaid, avaient précédemment proposé une augmentation de 2,2% des paiements en 2026. L'année dernière, le gouvernement a annoncé une baisse de 0,2 % des taux de remboursement pour 2025.

La CMS a déclaré que le changement de taux prend principalement en compte des données supplémentaires sur l'augmentation des coûts pour les assureurs, y compris les données de paiement jusqu'au quatrième trimestre de 2024.

"Nous sommes encouragés par le fait que la CMS soutienne ce programme important", a déclaré un porte-parole de CVS, ajoutant que 88% de ses membres Medicare Advantage sont actuellement inscrits dans des plans très bien notés par la CMS avec 4 étoiles ou plus.

Alors que les assureurs "examinent les nouvelles politiques publiées ces deux derniers jours, ils continueront à se concentrer sur l'aide à apporter aux personnes âgées pour qu'elles restent en bonne santé, à combler les lacunes en matière de soins et à soutenir les personnes souffrant de maladies chroniques", a déclaré le groupe de lobbying America's Health Insurance Plans (plans d'assurance maladie américains).

Valeurs associées

66,210 USD NYSE -1,39%
413,980 USD NYSE -0,57%
251,840 USD NYSE -1,91%
333,720 USD NYSE +0,20%
394,450 USD NYSE -2,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 07.05.2025 12:17 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,55% pour le Dow Jones .DJI , de 0,62% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,63% pour le Nasdaq .IXIC : * CRYPTOMONNAIES ... Lire la suite

  • jcdecaux-1 (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Cercle Finance 07.05.2025 11:35 

    (CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note ' neutre ' sur le titre JCDecaux , avec un objectif de cours légèrement abaissé de 22 à 21 euros. JCDecaux a publié ce matin son CA du T1 avec une croissance organique de 5,5%, supérieure à la précision de Oddo BHF ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / SCOTT OLSON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.05.2025 11:34 

    Le chimiste français Arkema a vu ses ventes augmenter de 1,7% au premier trimestre 2025, à 2,381 milliards d'euros, mais sa rentabilité s'est érodée, notamment sur les gaz fluorés réfrigérants, et son bénéfice net a reculé de 38%. Le groupe dit prévoir "un impact ... Lire la suite

  • ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.05.2025 11:32 

    Le groupe pharmaceutique franco-autrichien Valneva , qui développe plusieurs vaccins innovants, annonce mercredi avoir essuyé une perte nette de 9,2 millions d'euros au premier trimestre 2025, mais confirme ses prévisions de revenus cette année. L'an dernier, le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.