((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
*
Indices en hausse: Dow 0,01%, S&P 500 0,12%, Nasdaq 0,21%
*
Super Micro chute après avoir manqué les estimations pour le 4ème trimestre
*
Les résultats d'AMD pour les centres de données déçoivent, les actions baissent
*
Apple va annoncer un engagement de 100 milliards de dollars - un fonctionnaire de la Maison Blanche
(Mises à jour avec les commentaires des analystes et les prix d'ouverture du marché) par Nikhil Sharma et Pranav Kashyap
Le S&P 500 et le Nasdaq ont légèrement augmenté mercredi, soutenus par une nouvelle série de résultats d'entreprises, tandis que les espoirs persistants que la Réserve fédérale réduise les taux d'intérêt ont maintenu les marchés en vie.
A 9:37 a.m . ET, le Dow Jones Industrial Average .DJI a augmenté de 2,89 points, ou 0,01%, à 44 114,63, le S&P 500
.SPX a gagné 7,58 points, ou 0,12%, à 6 306,64 et le Nasdaq Composite .IXIC a augmenté de 43,34 points, ou 0,21%, à 20 959,89.
McDonald's MCD.O a progressé de 1,8% après que le menu abordable du géant de la restauration rapide ait permis de dépasser les attentes en termes de ventes mondiales .
Arista Networks ANET.N a grimpé de 13,6 %, la société de réseaux en nuage ayant prévu un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux estimations des analystes.
Global Payments GPN.N a également progressé de 7,5 % après avoir dépassé les prévisions de bénéfices pour le deuxième trimestre, tandis que Match Group MTCH.O , la société mère de Tinder, a bondi de 11,3 % après avoir dépassé les prévisions de revenus pour le même trimestre.
Apple Inc AAPL.O a augmenté de 2,8 % après qu'un fonctionnaire de la Maison Blanche a déclaré que la société annoncerait un engagement de fabrication nationale de 100 milliards de dollars.
Contrairement à la tendance, Advanced Micro Devices AMD.O a chuté de 6,4 % après que le chiffre d'affaires de ses puces pour centres de données ait déçu . Super Micro Computer
SMCI.O a plongé de 16% après avoir manqué les estimations de ventes du quatrième trimestre, entraînant son rival Dell DELL.K dans une baisse de 1,9%.
Walt Disney DIS.N a réalisé un trimestre solide et a relevé ses perspectives pour l'ensemble de l'année, mais ses actions ont glissé de 4,6%.
Airbnb ABMB.O , DoorDash DASH.O et Lyft LYFT.O publieront leurs résultats après la clôture du marché.
"Le marché attend le prochain catalyseur haussier. Il digère beaucoup de résultats, mais il veut vraiment voir ce qui va se passer avec les tarifs douaniers", a déclaré Adam Sarhan, directeur général de 50 Park Investments.
Parallèlement, les données publiées mardi ont montré que l'activité du secteur des services américain a stagné de manière inattendue en juillet, mettant en évidence la pression exercée par l'administration Trump sur les entreprises en raison des droits de douane.
Ce revers fait suite au troublant rapport sur l'emploi de la semaine dernière, qui a révélé un ralentissement de la croissance de l'emploi et des révisions à la baisse pour les mois précédents - alimentant les inquiétudes quant à l'affaiblissement du marché du travail.
En conséquence, les traders parient désormais fortement sur une baisse des taux de la Fed en septembre, les probabilités passant de 46,7 % la semaine dernière à 89,4 %, selon l'outil FedWatch du CME Group. Les traders parient également sur au moins deux baisses d'ici la fin de l'année 2025.
Les menaces de tarifs douaniers de M. Trump ne montrent aucun signe d'apaisement. Mardi, le président a déclaré qu'il imposerait un "petit tarif " sur les importations de produits pharmaceutiques avant de l'augmenter à un pourcentage à trois chiffres dans un an ou deux.
M. Trump a également annoncé qu'il prévoyait de nouveaux prélèvements sur les semi-conducteurs et les puces au cours de la semaine prochaine
Pour ajouter à l'incertitude, Trump décidera d'un candidat pour remplacer le gouverneur sortant de la Fed Adriana Kugler d'ici la fin de la semaine, tout en disant qu'il a réduit les remplaçants possibles du président de la Fed Jerome Powell à une courte liste de quatre.
Pendant ce temps, Neel Kashkari de la Fed a déclaré sur CNBC que la banque centrale devait agir face au ralentissement de l'économie, mais a averti qu'une hausse de l'inflation - éventuellement déclenchée par les tarifs douaniers - pourrait inciter la Fed à faire une pause ou même à envisager une hausse.
Les valeurs en hausse ont été plus nombreuses que les valeurs en baisse dans un rapport de 1,26 contre 1 sur le NYSE, tandis que les valeurs en baisse ont été plus nombreuses que les valeurs en hausse dans un rapport de 1,24 contre 1 sur le Nasdaq.
L'indice S&P 500 a enregistré 11 nouveaux sommets sur 52 semaines et quatre nouveaux creux, tandis que l'indice Nasdaq Composite a enregistré 25 nouveaux sommets et 46 nouveaux creux.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer