Aller au contenu principal
Fermer

Le Premier ministre indien Modi rencontre le directeur général de Qualcomm pour discuter de l'IA et de l'innovation
information fournie par Reuters 11/10/2025 à 10:54

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le Premier ministre indien Narendra Modi a rencontré Cristiano Amon, président et directeur général de Qualcomm QCOM.O , a indiqué le bureau de Narendra Modi dans un communiqué samedi.

"C'est formidable de voir l'engagement de Qualcomm envers les missions de l'Inde en matière de semi-conducteurs et d'IA", a déclaré Narendra Modi dans un message sur X.

Vendredi, la Chine a ouvert une enquête sur le fabricant américain de semi-conducteurs au sujet de son acquisition de l'entreprise israélienne Autotalks, a déclaré l'autorité chinoise de régulation des marchés.

L'administration d'État chinoise chargée de la régulation des marchés a déclaré que l'enquête viserait à déterminer si Qualcomm a violé la loi chinoise sur la concurrence en ne déclarant pas légalement certains détails de l'acquisition du concepteur de puces israélien.

Valeurs associées

161,7800 USD NASDAQ +5,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 13 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2025 22:38 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, voyant d'un bon œil le changement de ton de Donald Trump à l'égard de la Chine, après des menaces de droits de douane colossaux qui avaient fait trembler les investisseurs. Le Dow Jones a pris 1,29%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2025 22:06 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, voyant d'un bon œil le changement de ton de Donald Trump à l'égard de la Chine, après des menaces de droits de douane colossaux qui avaient fait trembler les investisseurs. Le Dow Jones a pris 1,29%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Philippe Aghion, lauréat du prix Nobel d'économie 2025, le 7 février 2025 à Saclay, près de Paris ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 13.10.2025 22:05 

    De membre du Parti communiste à conseiller du président Emmanuel Macron, avant de s'en éloigner: le français Philippe Aghion, lauréat du prix Nobel d'économie lundi, veut mieux réguler le capitalisme en favorisant l'innovation. "Je n'en reviens toujours pas, c'est ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump salue le président palestinien Mahmoud Abbas lors d'un sommet sur Gaza à Charm el-Cheikh, le 13 octobre 2025 ( POOL / Evan Vucci )
    information fournie par AFP 13.10.2025 22:02 

    Le mouvement islamiste palestinien Hamas a libéré lundi les 20 derniers otages israéliens encore en vie retenus dans la bande de Gaza, en échange de prisonniers palestiniens, au quatrième jour de cessez-le-feu conclu sur la base du plan du président américain Donald ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...