((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le PDG de Mercedes-Benz
MBGn.DE , Ola Kaellenius, a exprimé sa confiance dans les États-Unis en tant que marché de croissance pour le constructeur automobile allemand et a déclaré que l'entreprise était prête à aider à renforcer la position du pays en tant que centre d'exportation.
La croissance de Mercedes aux États-Unis n'est "pas aussi forte qu'il y a cinq ans, mais nous sommes sur une pente ascendante", a déclaré Ola Kaellenius lors du salon de l'automobile IAA à Munich, ajoutant que le constructeur automobile investissait en conséquence.
Si l'idée de compenser les exportations et les importations revient sur la table des négociations commerciales avec Washington, Ola Kaellenius a déclaré que cela inciterait les entreprises à utiliser les États-Unis comme plaque tournante des exportations.
"S'ils décident de le faire, nous sommes très bien placés pour aider les États-Unis à utiliser cet outil", a-t-il ajouté.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer