((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le groupe de mode italien OTB, qui possède des marques telles que Diesel, Jil Sander et Maison Margiela, évalue l'ampleur des augmentations de prix aux États-Unis si les droits de douane sont confirmés, a déclaré le directeur général du groupe lundi.
Les sociétés européennes de produits de luxe, dont Prada
1913.F , évaluent les hausses de prix potentielles. Le mois dernier, Hermes a déclaré qu'elle répercuterait sur le plein effet des droits de douane sur les acheteurs aux États-Unis.
"Nous évaluons, marque par marque, les actions possibles pour réduire l'impact" d'éventuels droits de douane, a déclaré Ubaldo Minelli, directeur général d'OTB, lors d'une conférence de presse organisée pour présenter le rapport de développement durable du groupe.
"Les simulations indiquent que pour équilibrer l'impact (des droits sur la rentabilité), nous devrions augmenter les prix (aux États-Unis) de 8 à 9 % pour l'ensemble du groupe", a-t-il ajouté en marge de l'événement.
Le président et fondateur d'OTB, Renzo Rosso, a réitéré l'intention du groupe de s'introduire en bourse lorsque les conditions du marché seront favorables.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer