Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le fabricant de poussettes Graco Newell demande des précisions sur les droits de douane avant de reprendre ses expéditions vers la Chine
information fournie par Reuters 12/05/2025 à 19:35

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Jessica DiNapoli

Newell Brands NWL.O attend plus de clarté sur la manière dont les droits de douane américains récemment abaissés seront appliqués avant de reprendre éventuellement les expéditions de ses poussettes et sièges auto pour enfants Graco en provenance de Chine , a déclaré un porte-parole lundi.

Le fabricant Newell, basé à Atlanta, dont les produits vont des cafetières aux stylos, a suspendu à court terme les commandes d'achat de ses produits fabriqués en Chine, qui sont principalement des produits pour bébés Graco, afin d'éviter les prélèvements de 145 % sur les expéditions, a déclaré le directeur général Chris Peterson à Reuters le mois dernier.

L'entreprise a apporté des stocks suffisants pour expédier à ses clients tels que Walmart WMT.N et Target TGT.N jusqu'au milieu de l'été, a déclaré Peterson.

L'administration Trump a déclaré la semaine dernière qu'elle envisageait d'exempter les poussettes, les berceaux, les sièges auto et d'autres articles essentiels pour les bébés des droits de douane.

Le porte-parole de Newell a déclaré que l'entreprise faisait activement pression pour obtenir un allègement des droits de douane par l'intermédiaire de groupes commerciaux et par ses propres moyens. Newell souhaite en particulier obtenir des éclaircissements sur la manière dont les droits de douane seront appliqués aux expéditions en provenance de Chine à destination des États-Unis en cas d'échec des négociations, a déclaré le porte-parole.

Newell a déjà augmenté les prix des articles pour bébés d'environ 20 % en raison des droits de douane, ce qui pèse sur les budgets des nouveaux et futurs parents.

Valeurs associées

5,4000 USD NASDAQ -0,74%
98,640 USD NYSE -0,61%
97,760 USD NYSE +0,59%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 01.07.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * L'OREAL ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 30/06/2025
    information fournie par Libertify 01.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Legrand , Stellantis, Thales , Vallourec . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 30 juin 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 30.06.2025 22:43 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, battant des records pour la deuxième séance consécutive, les investisseurs se montrant enthousiastes quant aux négociations commerciales en cours. L'indice Nasdaq (+0,47%) et l'indice élargi S&P 500 (+0,52%)

  • En état d'alerte, Mark Zuckerberg et Meta déboursent actuellement des milliards pour étoffer leur équipe d'intelligence artificielle (IA) ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 30.06.2025 22:32 

    En état d'alerte, Mark Zuckerberg et Meta déboursent actuellement des milliards pour étoffer leur équipe d'intelligence artificielle (IA) et se replacer dans la course, mais cette stratégie fait des sceptiques. Mi-juin, l'empire américain des réseaux sociaux n'a ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.