((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Ball Corp BALL.N a relevé ses prévisions de bénéfices annuels mardi, après avoir battu ses résultats du deuxième trimestre, alimentés par une demande soutenue pour ses canettes en aluminium sur les marchés clés d'Amérique du Nord et d'Europe, ce qui a fait grimper ses actions de 2% dans les échanges de pré-marché.
Ball a enregistré une hausse de 4,1 % des expéditions mondiales d'emballages en aluminium au cours du trimestre, contre une hausse de 2,6 % au cours des trois mois précédents. Cette hausse est due à la demande des entreprises de produits alimentaires emballés, les consommateurs ayant opté pour des aliments et des boissons en conserve dans un contexte d'inflation élevée, ce qui les a incités à cuisiner davantage à la maison.
La société, qui sert des clients tels que PepsiCo PEP.O , Coca-Cola KO.N et Constellation Brands STZ.N , a augmenté ses ventes d'emballages de boissons en Amérique du Nord et en Amérique centrale à 1,61 milliard de dollars, contre 1,47 milliard de dollars l'année dernière.
Le fabricant de gobelets, de bouteilles et de boîtes aérosol en aluminium s'attend maintenant à ce que les bénéfices comparables en 2025 augmentent de 12 % à 15 %, alors que la fourchette précédente était de 11 % à 14 %.
Toutefois, les droits de douane sur l'acier et l'aluminium ont fait grimper les coûts des intrants pour des entreprises telles que Ball.
"Nous continuons à considérer que l'impact direct des tarifs annoncés est gérable et nous travaillons activement avec nos clients pour atténuer les effets de la volatilité des prix de l'aluminium", a déclaré la société mardi.
Le directeur général de Ball, Daniel Fisher, a déclaré que la société gérait rigoureusement ses coûts, car elle s'attend à des incertitudes géopolitiques potentielles et à la volatilité du marché au second semestre de l'année.
Hors éléments, la société a réalisé un bénéfice de 90 cents par action au cours du trimestre, dépassant les attentes de 87 cents par action, selon les données compilées par LSEG.
Son chiffre d'affaires a bondi de 7,8 % pour atteindre 3,34 milliards de dollars, dépassant les estimations de 3,12 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer