Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le directeur général de JPMorgan, M. Dimon, s'attend à une récession et à des défauts de paiement, et appelle à des progrès rapides dans les négociations commerciales
information fournie par Reuters 09/04/2025 à 14:44

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Nupur Anand

Le directeur général de JPMorgan Chase JPM.N Jamie Dimon a déclaré mercredi que les tarifs douaniers radicaux imposés par le président américain Donald Trump conduiront probablement à une récession et à des défauts de paiement de la part des emprunteurs, a-t-il déclaré à l'émission Mornings with Maria de Fox Business.

"Tant que les taux d'intérêt augmenteront, que l'inflation sera faible et que les écarts de crédit se creuseront, ce qui sera le cas, je pense que les problèmes de crédit se multiplieront", a déclaré M. Dimon.

M. Dimon a insisté pour que les négociations commerciales avec les partenaires commerciaux des États-Unis progressent rapidement afin de calmer les marchés, qui ont été perturbés par l'annonce de tarifs douaniers.

Valeurs associées

244,670 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.