Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le directeur général de Jack in the Box déclare que les consommateurs hispaniques réduisent leurs dépenses en raison de l'"incertitude"
information fournie par Reuters 08/08/2025 à 00:46

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Waylon Cunningham

Les consommateurs hispaniques des principaux marchés de Jack in the Box JACK.O "font face à l'incertitude et ont réduit leurs dépenses", ce qui a eu un impact considérable sur les ventes de la chaîne de restauration rapide américaine, a déclaré son directeur général. Les ventes de Jack in the Box dans les magasins comparables ont baissé de 7,1 % au cours du troisième trimestre qui s'est achevé le 6 juillet. La société a également fait état d'une baisse de 2,6 % des ventes dans les magasins comparables d'une autre chaîne de tacos qu'elle possède, Del Taco. Le directeur général de Jack in the Box, Lance Tucker, , s'exprimant lors d'une conférence téléphonique sur les résultats mercredi, a séparé le recul des consommateurs hispaniques d'autres tendances, telles que la baisse des dépenses des consommateurs à faible revenu ( ) , qu'il a qualifié de "conforme aux tendances de l'industrie" Tucker a déclaré que la proportion de consommateurs hispaniques chez Jack in the Box, dont les marchés principaux se situent au Texas, en Californie et dans le sud-ouest des États-Unis, est deux fois plus élevée que celle de certains concurrents majeurs. Tucker n'a pas précisé "l'incertitude" à laquelle il pense que les consommateurs hispaniques sont confrontés. Les agents des services de l'immigration et des douanes des États-Unis ont intensifié leurs efforts ces derniers mois pour tenir la promesse du président républicain Donald Trump de procéder à un nombre record d'expulsions.

Rita Fernandez, directrice de la politique d'immigration à UnidosUS, qui se décrit comme le plus grand groupe de défense des droits civiques des Latinos dans le pays, a déclaré que de nombreux migrants se sont retirés de la vie publique.

"Jack in the Box est une destination favorite et un choix de repas pour de nombreux Hispaniques", a-t-elle déclaré, mais "un travailleur journalier sans papiers ne va peut-être pas prendre sa pause déjeuner à Jack in the Box s'il ne sait pas s'il va rencontrer l'ICE sur le chemin" Tucker a déclaré que le recul des dépenses des consommateurs hispaniques était "assez constant" depuis le début de l'année. Le deuxième mandat de Trump a commencé en janvier.

Ce calendrier correspond à ce que le directeur général de Wingstop, Michael Skipworth, a déclaré la semaine dernière, quand il a dit que les régions avec une forte proportion de consommateurs hispaniques et à faible revenu ont eu une demande plus faible depuis le début de l'année.

Valeurs associées

18,1900 USD NASDAQ -2,36%
315,3600 USD NASDAQ -4,64%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...