((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et d'éléments de contexte aux paragraphes 3 à 10) par David Shepardson
Le National Transportation Safety Board tiendra une audience de trois jours à partir du 30 juillet sur la collision fatale entre un hélicoptère de l'armée américaine et un jet régional d'American Airlines AAL.O qui a tué 67 personnes près de l'aéroport national de Reagan Washington.
Le NTSB publiera également des milliers de pages de documents issus de son enquête. Le NTSB examinera les systèmes de données aériennes et les altimètres de l'hélicoptère Black Hawk de l'armée, ainsi que la surveillance de l'espace aérien et du trafic aérien de Washington par l'administration fédérale de l'aviation, selon l'ordre du jour de l'audition publié mardi.
L'audition devrait durer plus de 25 heures sur trois jours. Des représentants de la FAA, de l'armée, des compagnies aériennes et d'autres instances devraient donner de nouveaux détails sur l' accident d'avion le plus meurtrier survenu aux États-Unis ( ) depuis plus de vingt ans.
Les sénateurs et les autorités de régulation se sont alarmés des accidents évités de justesse impliquant des hélicoptères de l'armée.
Le NTSB a déclaré en mars que depuis 2021, il y a eu 15 200 incidents près de Reagan entre des avions commerciaux et des hélicoptères avec une distance de séparation latérale inférieure à un mille nautique et une séparation verticale inférieure à 400 pieds, et 85 incidents évités de justesse au cours de cette période.
" Il est clair que quelque chose n'a pas été pris en compte", a déclaré Chris Rocheleau, administrateur adjoint de la FAA , au Congrès, à l'adresse suivante: .
Le mois dernier, la FAA a réduit la zone où les hélicoptères sont autorisés à opérer. En mars, la FAA a imposé des restrictions permanentes aux opérations non essentielles des hélicoptères afin d'éliminer les risques de collision, y compris la fermeture permanente d'un itinéraire clé.
Le brigadier général Matthew Braman, qui était directeur de l'aviation militaire au moment de l'accident et qui a témoigné devant le Congrès, occupe désormais de nouvelles fonctions au sein de l'armée, ont indiqué des responsables.
À la suite d'un incident survenu le 1er mai, au cours duquel deux compagnies aériennes ont dû interrompre leur atterrissage à Reagan en raison de la présence d'un hélicoptère de l'armée à proximité, la FAA a interdit à l'armée d'effectuer des vols d'hélicoptères autour du Pentagone. La FAA a déclaré le mois dernier qu' elle négociait un protocole d'accord avec l'armée pour la reprise des vols, mais qu'il n'a pas encore été finalisé.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer