((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Synopsys SNPS.O a annoncé mercredi un chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street, stimulé par la demande croissante pour ses logiciels utilisés dans la conception de puces.
Des entreprises telles qu'Amazon AMZN.O , Google et Apple investissent dans la conception de leurs propres puces, tout comme les constructeurs automobiles et d'autres entreprises, ce qui contribue à stimuler la demande pour les logiciels de Synopsys.
La société prévoit un chiffre d'affaires de 1,59 à 1,62 milliard de dollars pourle deuxième trimestre, dont le point médian est légèrement supérieur aux estimations des analystes (1,60 milliard de dollars), selon les données compilées par LSEG.
Sur une base ajustée, la société prévoit un bénéfice par action compris entre 3,37 et 3,42 dollars pour le deuxième trimestre, contre 3,35 dollars estimés par les analystes.
Synopsys, qui travaille en partenariat avec des fabricants de puces tels que Nvidia NVDA.O , Qualcomm QCOM.O et Intel
INTC.O , fournit des logiciels et du matériel utilisés pour la conception de processeurs avancés.
Les entreprises de semi-conducteurs utilisent également la suite d'automatisation de la conception électronique alimentée par l'IA de Synopsys, Synopsys.ai, pour améliorer la conception de puces complexes.
Le chiffre d'affaires de l'unité d'automatisation de la conception de l'entreprise - son segment le plus important, qui comprend les logiciels de conception de circuits intégrés numériques et personnalisés - s'est élevé à 1,02 milliard de dollars au premier trimestre.
Synopsys a enregistré un chiffre d'affaires de 1,46 milliard de dollars, légèrement inférieur aux estimations des analystes qui tablaient sur 1,47 milliard de dollars pour le premier trimestre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer