((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le président de l'unité jeux de Warner Bros Discovery WBD.O , David Haddad, quitte l'entreprise après 12 ans à ce poste, selon une note interne consultée par Reuters jeudi.
Le président de Warner Bros Games restera en poste pendant les trois prochains mois, le temps de trouver son remplaçant, a déclaré JB Perrette, président de l'activité mondiale de streaming et de jeux chez le géant des médias.
"David a choisi de manière réfléchie et délibérée un moment où notre calendrier de sortie est plus léger, ce qui contribuera à minimiser les perturbations de nos projets en cours et de nos plans stratégiques et permettra à cette équipe de se préparer en douceur pour son prochain titre record", a déclaré Perrette dans la note de service.
Dans le cadre de ses fonctions, M. Haddad a supervisé le développement et la publication de plusieurs jeux et franchises, dont "Hogwarts Legacy", "Game of Thrones: Conquest" et "Golf Clash".
le jeu "Hogwarts Legacy" s'est hissé en tête des ventes en 2023, les joueurs se précipitant sur l'univers de Harry Potter, tandis que le jeu de combat à succès "Mortal Kombat 1" s'est également hissé parmi les 10 jeux les plus vendus cette année-là, selon Circana, l'observateur de l'industrie.
Le grand jeu de l'entreprise en 2024 n'a toutefois pas répondu aux attentes des joueurs et de l'entreprise. "Suicide Squad: Kill the Justice League" était prévu comme un jeu à service en direct, qui consiste en des achats dans le jeu et des mises à jour régulières du contenu pour maintenir l'intérêt des joueurs.
Après une sortie en demi-teinte et de faibles ventes, le studio à l'origine du jeu a annoncé qu'il mettrait fin aux mises à jour du titre après le lancement de la dernière saison en janvier .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer