Aller au contenu principal
Fermer

Le bénéfice trimestriel de MetLife augmente grâce à des gains d'investissement
information fournie par Reuters 05/11/2025 à 23:56

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

MetLife MET.N a annoncé mercredi une hausse de son bénéfice au troisième trimestre, l'assureur ayant tiré davantage de revenus de ses investissements.

Les assureurs peu enclins au risque détiennent généralement des portefeuilles d'investissement à forte teneur en obligations, qui offrent de meilleurs rendements dans un environnement de marché volatil et incertain. La société a déclaré que les rendements des actifs de capital-investissement étaient également plus élevés.

Le revenu net d'investissement de MetLife s'est élevé à 6,09 milliards de dollars au troisième trimestre, contre 5,23 milliards de dollars il y a un an.

Les primes, frais et autres revenus ajustés sont restés stables par rapport à l'année précédente.

Fondée en 1868, MetLife est l'un des plus grands assureurs vie des États-Unis, offrant une gamme de produits d'assurance, de rentes et de programmes d'avantages sociaux sur plus de 40 marchés.

Le bénéfice ajusté a atteint 1,58 milliard de dollars, soit 2,37 dollars par action, au cours du trimestre clos le 30 septembre. Ce chiffre est à comparer aux 1,38 milliard de dollars, ou 1,95 dollar par action, enregistrés un an plus tôt, à taux de change constant.

"Nous avons obtenu 12 milliards de dollars de mandats de transfert de risques de pension au cours du quatrième trimestre jusqu'à présent et avons lancé des partenariats stratégiques qui étendront notre portée et amélioreront l'accès à nos solutions d'assurance et de retraite", a déclaré Michel Khalaf, directeur général, dans un communiqué.

Les actions de l'assureur ont chuté de 4 % jusqu'à présent en 2025, sous-performant l'indice plus large Dow Jones U.S. Select Insurance .DJSINS .

Valeurs associées

78,640 USD NYSE -1,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un bus Choose France à Ligny-en-Barrois, dans la Meuse, le 19 mai 2025 ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 17.11.2025 13:06 

    Le sommet Choose France, grand-messe annuelle habituellement destinée aux investisseurs étrangers, met à l'honneur lundi, pour sa première "édition France", les entreprises tricolores qui investissent dans le pays, dont 9 milliards d'investissements nouveaux, principalement ... Lire la suite

  • ID LOGISTICS GROUP : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 17.11.2025 12:59 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • COMPAGNIE DE L'ODET : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 17.11.2025 12:56 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • Le logo de Naval Group
    information fournie par Reuters 17.11.2025 12:53 

    (Reuters) -Naval Group a signé un contrat avec la Grèce pour une commande supplémentaire d'une frégate de défense et d’intervention (FDI), a déclaré lundi le groupe français spécialisé dans la construction navale de défense. L'accord, conclu le 14 novembre, s’inscrit ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...