((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'assureur Assurant AIZ.N a fait état d'un effondrement de 38% de son bénéfice au premier trimestre mardi, pénalisé par des rendements d'investissement plus faibles et des dépenses plus élevées.
Les actions à l'échelle mondiale ont été volatiles et sous pression au cours des derniers mois, alors que les tarifs douaniers radicaux du président américain Donald Trump sur les partenaires commerciaux du pays ont déclenché des turbulences économiques.
Le revenu net des investissements d'Assurant a chuté à 124,8 millions de dollars au cours du trimestre clos le 31 mars, contre 126,7 millions de dollars au cours de la même période de l'année précédente.
Les frais de souscription, de vente, généraux et administratifs de la société ont augmenté pour atteindre 2,08 milliards de dollars au cours du trimestre déclaré, contre 1,93 milliard de dollars au cours du trimestre de l'année précédente.
Assurant, basé à Atlanta, en Géorgie, fournit des produits d'assurance spécialisés et des services connexes à l'échelle mondiale. Elle propose notamment des assurances pour les locataires, des services de protection des véhicules, des contrats de service prolongés et des produits d'assurance placés auprès de prêteurs.
Le bénéfice net d'Assurant est tombé à 146,6 millions de dollars, soit 2,83 dollars par action, au cours du trimestre clos le 31 mars, contre 236,4 millions de dollars, soit 4,47 dollars par action, un an plus tôt.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer