((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le banquier d'affaires milliardaire Ken Moelis a reçu une prime de rétention de 25 millions de dollars pour rester à la banque d'affaires Moelis & Company MC.N , selon un dépôt réglementaire lundi.
M. Moelis, qui a fondé la banque d'investissement en 2007 et en est le directeur général, a également été banquier de l'actuel président américain Donald Trump.
Cette décision s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par les grandes sociétés de Wall Street pour maintenir leurs cadres supérieurs à leur poste. Le mois dernier, le directeur général de Goldman Sachs GS.N , David Solomon, a reçu un bonus en actions de 80 millions de dollars pour rester à la tête de l'entreprise pendant cinq années supplémentaires.
La prime de M. Moelis sera entièrement acquise s'il reste à la tête de l'entreprise jusqu'en février 2029. M. Moelis peut toucher 100 % de la prime s'il reste dans l'entreprise à un poste de direction, a indiqué la banque dans son rapport.
Le comité de rémunération a décidé d'accorder la prime de rétention à M. Moelis afin de maintenir la continuité et la stabilité de la direction de l'entreprise dans les années à venir.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer