((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'opérateur de laboratoire Labcorp
LH.N a dépassé les estimations des analystes pour le bénéfice du premier trimestre mardi, aidé par une forte demande pour ses tests de diagnostic.
La demande saine de chirurgies non urgentes, en particulier chez les Américains plus âgés, au cours des derniers trimestres, a stimulé la demande d'examens diagnostiques.
Le chiffre d'affaires des laboratoires de diagnostic a augmenté de 6 % pour atteindre 2,63 milliards de dollars au cours de la période, même s'il a été affecté par des conditions météorologiques défavorables.
Labcorp et son homologue Quest Diagnostics DGX.N ont également bénéficié d'accords de gestion des laboratoires hospitaliers dans le cadre de leurs efforts pour gagner des parts de marché.
Le chiffre d'affaires de la société basée en Caroline du Nord a augmenté de 5,3 % pour atteindre 3,35 milliards de dollars, mais a manqué l'estimation moyenne des analystes de 3,40 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
En excluant les éléments exceptionnels, elle a gagné 3,84 dollars par action au cours du trimestre clos le 31 mars, contre une estimation de 3,74 dollars par action.
"Alors que l'environnement macroéconomique reste dynamique, la nature critique du travail que nous effectuons dans les domaines du diagnostic et du développement de médicaments nous place en bonne position pour réussir en 2025 et au-delà", a déclaré le directeur général Adam Schechter.
"Nous continuons à faire progresser notre portefeuille d'acquisitions et de partenariats intéressants et à élargir notre gamme de tests dans quatre domaines stratégiques, notamment l'oncologie, la santé des femmes, les maladies auto-immunes et la neurologie."
Labcorp a relevé la limite inférieure de sa prévision de bénéfice ajusté pour 2025 à 15,70 dollars, contre 15,60 dollars par action précédemment, et a maintenu la limite supérieure à 16,40 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer