(AOF) - WPP (+0,52% à 564,40 pence) a déclaré une baisse de 2,7% de son chiffre d'affaires au premier trimestre, à 2,48 milliards de livres (contre 2,54 milliards de consensus) tout en confirmant ses objectifs annuels. A Paris, Publicis évolue également dans le vert (+2,45% à 89,36 euros). Le groupe publicitaire britannique a fait savoir, que même s'il n'est pas directement touché par les droits de douane, ceux-ci "auront un impact sur un certain nombre de nos clients et sur l'économie en général".
La performance du trimestre, précise la société, est conforme aux attentes et aux prévisions formulées lors de la publication des résultats préliminaires en février.
"À ce stade, nous n'avons pas constaté de changement significatif dans les dépenses de nos clients et nous réitérons nos prévisions pour l'ensemble de l'année, qui reflétaient déjà un environnement difficile", a indiqué Mark Read, directeur général de WPP.
Pour 2025, WPP s'attend à un chiffre d'affaires (moins coûts répercutés) stable à -2 % avec une amélioration des performances au second semestre et une marge bénéficiaire d'exploitation globale qui devrait être stable.
Depuis le début de l'année, le titre WPP chute de plus de 31%.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer