(AOF) - Sur la place new-yorkaise, American Eagle chute de 14,02% à 17,66 dollars. Le distributeur de vêtements est sous pression après avoir réduit son objectif de croissance annuelle des ventes à périmètre comparable. Il s'attend désormais à une croissance d'environ 3%, contre environ 4% précédemment. La firme américaine est prudente concernant la demande de vêtements qui pourrait être irrégulière pendant la période des fêtes de fin d'année.
Au troisième trimestre, la firme américaine a déclaré un bénéfice ajusté de 48 cents, là où le consensus visait 46 cents. Ses revenus s'élèvent à 1,29 milliard de dollars, légèrement inférieurs au consensus qui était fixé à 1,30 milliard de dollars.
"Les principales périodes de vente ont suscité une réaction positive de la part des clients, mais nous restons conscients de l'éventualité d'une baisse d'activité en dehors des périodes de pointe", a déclaré Jay Schottenstein, PDG de l'entreprise.
La société a par ailleurs annoncé vouloir étendre sa présence dans les magasins, avec des projets d'ouverture de 45 nouvelles boutiques l'année prochaine, contre quatre cette année.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer