Aller au contenu principal
Fermer

La solution Wallix PAM certifiée en Allemagne et en France
information fournie par Zonebourse 08/10/2025 à 14:20

Wallix gagne 4% après l'annonce par la société de solutions de cybersécurité que sa solution WALLIX PAM a obtenu la certification de sécurité à durée determinée (BSZ) du BSI, l'autorité fédérale allemande en charge de la cybersécurité.

Grâce aux accords de reconnaissance mutuelle, cette certification est également reconnue par l'ANSSI, l'autorité française de référence en la matière, renforçant ainsi sa position comme acteur stratégique de la cybersécurité européenne.

Wallix est ainsi à ce jour le seul éditeur de solutions PAM (gestion des accès à privilèges) à avoir obtenu la certification via le process du BSI, reconnue en Allemagne et en France, 'deux des marchés les plus exigeants en matière de cybersécurité'.

Valeurs associées

27,6000 EUR Euronext Paris +1,10%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le graphique du DAX à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 15.01.2026 18:34 

    par Claude Chendjou Les Bourses européennes, hormis Paris, ont terminé en hausse jeudi dans un contexte d'appétit pour le risque alimenté par les valeurs technologiques et celles de la finance dans la foulée des résultats d'entreprises de ces secteurs, qui ont ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 15.01.2026 18:31 

    La Bourse de Paris a terminé en légère baisse jeudi, en retrait par rapport aux autres indices européens et à Wall Street, étant moins exposée aux valeurs technologiques, moteurs de la séance du jour. Le CAC 40 a terminé en petite baisse de 0,21%, soit une perte ... Lire la suite

  • "La sécurité de l'Arctique est indissociable de la notre," déclare le MAE français
    information fournie par AFP Video 15.01.2026 18:26 

    "La sécurité de l'Arctique est indissociable de la notre," a déclaré jeudi le ministre des Affaires étrangères alors que plusieurs pays dont la France participent à un exercice militaire au Groenland, territoire autonome danois convoitée par les États-Unis.

  • Manifestation à l'appel du syndicat des agriculteurs de la Confédération Paysanne contre l'accord commercial UE-Mercosur devant le ministère de l'Agriculture à Paris, le 14 janvier 2026 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 15.01.2026 18:23 

    Les 52 agriculteurs de la Confédération paysanne arrêtés mercredi après être entrés dans une annexe du ministère de l'Agriculture sont sortis de garde à vue sans poursuite judiciaire jeudi, a appris l'AFP du parquet de Paris. "Seuls des autocollants ont été constatés ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...