Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La société MNTN de Ryan Reynolds lève 187,2 millions de dollars lors de son introduction en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 22/05/2025 à 02:44

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur l'entreprise dans les paragraphes 5 à 10)

La société de technologie marketing MNTN a déclaré mercredi qu'elle avait levé 187,2 millions de dollars lors de son introduction en bourse aux États-Unis, préparant ainsi le terrain pour une autre introduction en bourse très surveillée qui a été retardée au cours de la baisse du marché du "Jour de la Libération".

MNTN, qui propose des solutions créatives et de marketing de performance par le biais de contenus télévisuels à la demande, ainsi que certains investisseurs, ont vendu 11,7 millions d'actions à 16 dollars l'unité, ce qui correspond à la limite supérieure de sa fourchette de prix, qui se situe entre 14 et 16 dollars.

L'introduction en bourse a valorisé la société basée à Austin, au Texas, à environ 1,24 milliard de dollars avant son entrée sur le marché, qui intervient alors que l'assouplissement de la position américaine sur le commerce a injecté un soulagement bien nécessaire sur les marchés financiers.

MNTN commencera à être cotée à la bourse de New York jeudi sous le symbole "MNTN".

Fondée en 2009 par Mark Douglas, MNTN a lancé son marketing de télévision à la performance (PTV) en 2018.

Le nombre de clients pour l'offre PTV de MNTN a augmenté de près de 89% d'une année sur l'autre pour les trois mois terminés le 31 mars, selon les documents déposés par la société.

L'arrivée de la société à la Bourse de New York suivra le concurrent de Robinhood HOOD.O , eToro ETOR.O , dont le lancement exceptionnel sur le Nasdaq la semaine dernière a marqué la première introduction en bourse américaine à se rendre sur le marché après que l'incertitude tarifaire ait sabordé plusieurs lancements prévus.

MNTN, qui a Ryan Reynolds comme directeur créatif, estime que les publicités sur sa plateforme ont généré 27,1 milliards de dollars de revenus pour ses clients de 2019 à 2024.

Des fonds et des comptes gérés par BlackRock BLK.N avaient manifesté leur intérêt pour acheter jusqu'à 30 millions de dollars d'actions, indique le dépôt.

Morgan Stanley, Citigroup et Evercore figurent parmi les preneurs fermes de l'offre.

Valeurs associées

972,740 USD NYSE -2,55%
63,8600 USD NASDAQ -1,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.