Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La société mère de Vans, VF Corp, dépasse ses estimations de chiffre d'affaires trimestriel grâce à l'amélioration de la demande
information fournie par Reuters 30/07/2025 à 12:17

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

VF Corp VFC.N a dépassé les estimations de chiffre d'affaires du premier trimestre mercredi, aidé par une hausse de la demande pour ses produits d'habillement et de chaussures, ce qui a fait grimper ses actions d'environ 13 % dans les échanges de pré-marché.

Les efforts de la société basée à Denver, Colorado, pour introduire de nouvelles collections à travers les marques, y compris The North Face, ont aidé à stimuler les ventes, qui avaient diminué au cours des derniers trimestres.

VF Corp, qui dépend fortement de la fabrication en Asie du Sud-Est, a pris des mesures pour atténuer l'impact des droits de douane, notamment en accélérant la production et les expéditions vers les États-Unis pendant la pause de 90 jours, en travaillant avec les fournisseurs pour réduire les coûts et en envisageant des mesures stratégiques en matière de prix.

Le chiffre d'affaires de 1,76 milliard de dollars de la société a battu les estimations de 1,70 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.

VF Corp a affiché une perte trimestrielle de 24 cents par action sur une base ajustée, contre une perte estimée à 34 cents par action, en raison de la baisse des coûts des produits et de l'activité promotionnelle.

Valeurs associées

VF
11,655 USD NYSE -0,51%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...