((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Avery Dennison AVY.N a prévu un bénéfice annuel inférieur aux estimations jeudi, en partie en raison d'un coup porté par un dollar américain fort, envoyant ses actions en baisse de 4,6% avant la cloche.
L'entreprise d'étiquetage a prévu un bénéfice ajusté pour 2025 entre 9,80 et 10,20 dollars, manquant l'estimation moyenne des analystes de 10,43 dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société, qui opère dans plus de 50 pays, est un fournisseur mondial de solutions d'identification numérique et de science des matériaux. Ses ventes internationales représentaient 69 % de son chiffre d'affaires net en 2023.
Avery a déclaré qu'elle s'attendait à une baisse de 30 millions de dollars du résultat d'exploitation en 2025 en raison de la conversion des devises.
Le dollar a atteint son plus haut niveau en deux ans au début de l'année, s'appuyant sur les gains importants de l'année dernière en raison des prévisions de croissance américaine supérieures à celles de ses pairs et du maintien des taux d'intérêt à un niveau relativement élevé.
La société a gagné 2,38 dollars par action sur une base ajustée au quatrième trimestre, ce qui est conforme aux estimations de 2,38 dollars par action.
Son chiffre d'affaires trimestriel global a augmenté de 3,6 % pour atteindre 2,19 milliards de dollars, ce qui correspond aux attentes des analystes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer