((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
CoreWeave, soutenu par Nvidia, a annoncé mardi l'acquisition de la plateforme de développement d'IA Weights & Biases, alors que la société cherche à étendre sa plateforme cloud avant son introduction en bourse.
L'opération combinera l'infrastructure et les services cloud gérés de CoreWeave avec la plateforme de Weights & Biases, qui est utilisée pour l'entraînement, l'évaluation et le contrôle des modèles d'IA, a déclaré la société.
Le produit de Weights & Biases est utilisé par des entreprises technologiques telles que OpenAI et Meta META.O pour construire et former des modèles d'IA et pour développer et déployer des applications d'IA.
Les entreprises n'ont pas divulgué les conditions financières de l'accord.
Le site web d'informations technologiques The Information a rapporté que l'opération pourrait être évaluée à environ 1,7 milliard de dollars, en citant des sources anonymes.
CoreWeave et Weights & Biases n'ont pas immédiatement répondu à la demande de commentaire de Reuters sur le rapport de The Information.
La société CoreWeave, basée à Roseland, dans le New Jersey, a poursuivi cette semaine ses projets d'introduction en bourse cette année et a annoncé une multiplication par plus de huit de son chiffre d'affaires pour 2024.
CoreWeave, qui compte parmi ses clients le fonds spéculatif Jane Street, ainsi que les géants de la technologie Meta, IBM
IBM.N et Microsoft MSFT.O , devrait viser une valorisation supérieure à 35 milliards de dollars lors de son introduction en bourse à New York, avait précédemment rapporté Reuters.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer