Aller au contenu principal
Fermer

La société britannique Distil relance la vodka Blavod Black aux États-Unis
information fournie par Reuters 14/04/2025 à 09:02

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur Distil dans les paragraphes 4 à 6)

Le fabricant de rhum épicé RedLeg, Distil DISD.L , a déclaré lundi qu'il relançait sa vodka Blavod Black aux États-Unis, ajoutant que les niveaux actuels des droits de douane étaient gérables et que s'ils étaient levés à l'avenir, cela aurait un impact positif sur leur chaîne d'approvisionnement.

Distil, qui possède des marques de boissons haut de gamme, s'associe à AIKO Importers pour réintroduire la marque de vodka Blavod Black, des années après que son distributeur précédent se soit retiré pendant la pandémie de COVID-19.

Cela intervient à un moment où les organismes de l'industrie des boissons et les analystes ont averti que les droits de douane spécifiques aux pays du président américain Donald Trump pourraient entraîner une hausse des prix des cocktails, du champagne et des bières étrangères, ce qui pourrait entraîner le retrait de certaines marques de la carte des bars.

Malgré tout, Distil a déclaré: "Nous pensons que c'est le bon moment pour aller de l'avant."

En mars, Distil a entamé une révision stratégique , a mis en garde contre une baisse des recettes annuelles et a déclaré qu'elle se concentrait sur la réduction des coûts, car la hausse de l'inflation, l'augmentation des droits de douane au Royaume-Uni, les coûts supplémentaires de l'emploi et la hausse des factures d'énergie ont affecté le secteur.

La vodka représente la plus grande catégorie de spiritueux aux États-Unis en termes de volume, selon l'analyse du marché des boissons d'IWSR.

Distil a déclaré lundi que les expéditions vers les États-Unis devraient commencer à la fin du mois de juin.

Valeurs associées

0,105 GBX LSE +10,53%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les États-Unis sont "en train de démolir" l'Iran, dit Trump
    information fournie par AFP Video 18.03.2026 11:25 

    Les États-Unis sont "en train de démolir" l'Iran, a déclaré le président américain Donald Trump, lors d'un déjeuner des Amis de l'Irlande au Capitole aux côtés du Premier ministre irlandais Micheál Martin, à Washington.

  • Israël: deux personnes tuées par des frappes iraniennes près de Tel-Aviv
    information fournie par AFP Video 18.03.2026 11:25 

    Deux personnes ont été tuées dans la nuit de mardi à mercredi près de Tel-Aviv, selon les services de secours, la police israélienne faisant état de chute dans le même secteur de fragments de projectiles provenant de frappes iraniennes.

  • Des personnes tiennent un drapeau ukrainien le long d'une route pour accueillir un convoi de soldats libérés par les Russes après un échange de prisonniers, le 6 mars 2026 dans un lieu non précisé dans le nord de l'Ukraine ( AFP / Tetiana DZHAFAROVA )
    information fournie par AFP 18.03.2026 11:20 

    Jeunes et vieux, amis, familles avec enfants... Dans le nord de l'Ukraine, tous s'alignent au bord de la route avec des drapeaux aux couleurs bleu et jaune du pays pour saluer des militaires ukrainiens tout juste libérés de captivité par les Russes. Laryssa Gladka ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 18.03.2026 11:13 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,52% pour le Dow Jones .DJI , de 0,48% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,63% pour le Nasdaq .IXIC : * MICRON

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...