((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails sur Distil dans les paragraphes 4 à 6)
Le fabricant de rhum épicé RedLeg, Distil DISD.L , a déclaré lundi qu'il relançait sa vodka Blavod Black aux États-Unis, ajoutant que les niveaux actuels des droits de douane étaient gérables et que s'ils étaient levés à l'avenir, cela aurait un impact positif sur leur chaîne d'approvisionnement.
Distil, qui possède des marques de boissons haut de gamme, s'associe à AIKO Importers pour réintroduire la marque de vodka Blavod Black, des années après que son distributeur précédent se soit retiré pendant la pandémie de COVID-19.
Cela intervient à un moment où les organismes de l'industrie des boissons et les analystes ont averti que les droits de douane spécifiques aux pays du président américain Donald Trump pourraient entraîner une hausse des prix des cocktails, du champagne et des bières étrangères, ce qui pourrait entraîner le retrait de certaines marques de la carte des bars.
Malgré tout, Distil a déclaré: "Nous pensons que c'est le bon moment pour aller de l'avant."
En mars, Distil a entamé une révision stratégique , a mis en garde contre une baisse des recettes annuelles et a déclaré qu'elle se concentrait sur la réduction des coûts, car la hausse de l'inflation, l'augmentation des droits de douane au Royaume-Uni, les coûts supplémentaires de l'emploi et la hausse des factures d'énergie ont affecté le secteur.
La vodka représente la plus grande catégorie de spiritueux aux États-Unis en termes de volume, selon l'analyse du marché des boissons d'IWSR.
Distil a déclaré lundi que les expéditions vers les États-Unis devraient commencer à la fin du mois de juin.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer