Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La société britannique Distil relance la vodka Blavod Black aux États-Unis
information fournie par Reuters 14/04/2025 à 09:02

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur Distil dans les paragraphes 4 à 6)

Le fabricant de rhum épicé RedLeg, Distil DISD.L , a déclaré lundi qu'il relançait sa vodka Blavod Black aux États-Unis, ajoutant que les niveaux actuels des droits de douane étaient gérables et que s'ils étaient levés à l'avenir, cela aurait un impact positif sur leur chaîne d'approvisionnement.

Distil, qui possède des marques de boissons haut de gamme, s'associe à AIKO Importers pour réintroduire la marque de vodka Blavod Black, des années après que son distributeur précédent se soit retiré pendant la pandémie de COVID-19.

Cela intervient à un moment où les organismes de l'industrie des boissons et les analystes ont averti que les droits de douane spécifiques aux pays du président américain Donald Trump pourraient entraîner une hausse des prix des cocktails, du champagne et des bières étrangères, ce qui pourrait entraîner le retrait de certaines marques de la carte des bars.

Malgré tout, Distil a déclaré: "Nous pensons que c'est le bon moment pour aller de l'avant."

En mars, Distil a entamé une révision stratégique , a mis en garde contre une baisse des recettes annuelles et a déclaré qu'elle se concentrait sur la réduction des coûts, car la hausse de l'inflation, l'augmentation des droits de douane au Royaume-Uni, les coûts supplémentaires de l'emploi et la hausse des factures d'énergie ont affecté le secteur.

La vodka représente la plus grande catégorie de spiritueux aux États-Unis en termes de volume, selon l'analyse du marché des boissons d'IWSR.

Distil a déclaré lundi que les expéditions vers les États-Unis devraient commencer à la fin du mois de juin.

Valeurs associées

0,245 GBX LSE +51,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...